je n avais pas penser a cette loi et on a meme pas le droit de dire le speudo du type ?
"biker30210" disait:L'application de la loi n'est pas mécanique, il y a des cas ou c'est possible d'autre ou c'est interdit. Et puis il y a des zones d'inédit ou l'on ne sait pas encore très bien, cest souvent le cas sur internet, il y a peu de jurisprudences. Bref le mieux pour ne pas mettre le bazar sur ce forum est encore de rester modérer dans ses propos et de régler ces problèmes à hauteur de ce qu'ils sont. En gros tu as un souci à hauteur de 150 euros avec une personne tu t'arrange avec lui directement et tu trouves une solution, peut être que la fourche a été endommagée pendant le transport ? Comment partager les frais de retour d'un produit ? etc etc Merci de laisser ce post videje n avais pas penser a cette loi et on a meme pas le droit de dire le speudo du type ?
"dubnono" disait:Il y a une différence, en général ce sont des vélo neuf voir casi neuf monter haut de gamme ( voir très haut de gamme ), pour répondre a oliflip je m'explique un peut plus sur ce que j'ai dit, la plupart des gros frimer ( derrière leurs écran ) ou ceux qui post des annonce et qui réponde jamais au mail, qui laisse leur annonce 6 mois alors que l'objet et vendu, qui t'insulte car tu leur envoie plusieurs mail pour acheter leurs objet vue qu'il ne réponde pas du tout sont des jeunes rider, je me permais de dire ça car beaucoup de gens avec qui je roule on cette reflexion, mais attention je dit la plupart car ce n'est certainement pas que eux, la mentalité a l'air de changer tempis c'est comme ça. Pour mon orthographe ben écoute je fait moins de faute que mon père donc rien a voir avec la mentalité, bref ce n'est pas le sujet. Tien dailleur mon frère vient de m'expliquer pour les bike anglais, il avais vue une annonce sur un session 10 2007, 1100€. Il a envoyer un mail et la réponse c'est : -Pouvez vous envoyer l'argent par virement banquair, je vous feré parvenir l'objet par transporteur privé dans de bon délais ( c'est pas le vrai mail c'est juste ce qu'il ce souvient de la réponse ) ==> La ok on passe le chemin. Il envoie un mail pour un rocky mountain rmx pareille a un prix ridicule, il reçois exactement le même mail avec réponse 30seconde après donc réponse automatique."lerider70" disait:Désolé de rentrer dans la polémique mais mon démo est a vendre 1500 euros, visible dans un magasin de cycle en région parisienne. Les bas prix peuvent venir aussi de personnes pressé de vendre. Bien entendu comme le dis Quentos "se déplacer si possible" : comme ça t'es sur de l'état du produit. Ah et aussi éviter les annonces hors France, Belgique..... La garantie ne suit pas suivant le pays d'origine!Il ne faut pas acheter sur les annonce mis en anglais avec des demo a 1000€ par ex.
"**kevin jump**" disait:oép la garantie concerne que le 1er possesseur. ensuite y'a toujours moyens de bidouiller avec le vendeur s'il est tranquil pour faire passer le spad sous son nom etc...ah oui et pour la garantie...Si normalement on n'achete un spad en occasion une foit le spad acquis la garantie n'et plus valable puisqu'il n'est plus a votre nom..C'est juste ??
"Virtuous." disait:ya de ces veinards sur terre moi j ai eu 10/100 sur mon prophetPour ma part, je suis tombé sur la perle rare alors !! Un Kona coilair supreme 2007, fox36, dhx5 et tout le tintoin pour 1000€ ... car le gars l'avait acheter en co-factory ... donc moitié moins cher ! Et de plus il a fait la garantie a mon nom ... Vraiment gros coup de bol sur cette affaire
"dr_house" disait:Ouais, mais bon j'etais a l'affût pendant 6mois aussi ! Le soir meme que l'annonce a été faite j'ai tout de suite appelé"Virtuous." disait:ya de ces veinards sur terre moi j ai eu 10/100 sur mon prophetPour ma part, je suis tombé sur la perle rare alors !! Un Kona coilair supreme 2007, fox36, dhx5 et tout le tintoin pour 1000€ ... car le gars l'avait acheter en co-factory ... donc moitié moins cher ! Et de plus il a fait la garantie a mon nom ... Vraiment gros coup de bol sur cette affaire
inscrit le 29/05/08
1466 messages