produit qui je pense s'adresse plus aux professionnels vu les tarifs: store2.adobe.com
produit qui je pense s'adresse plus aux professionnels vu les tarifs: store2.adobe.com
"flyguy69" disait:A savoir si tu es prof ou étudiant tu as photoshop CS4 a moins de 300€produit qui je pense s'adresse plus aux professionnels vu les tarifs: store2.adobe.com
"jake" disait:ce qui fait presque 300€ de trop quand on voit la qualité de THE GIMP qui est sous license GNU et qui rivalise vraiment quand on a suivis quelques tutos...."flyguy69" disait:A savoir si tu es prof ou étudiant tu as photoshop CS4 a moins de 300€produit qui je pense s'adresse plus aux professionnels vu les tarifs: store2.adobe.com
"benoit_freedirtride" disait:J'aimerais savoir aussi, si quelqu'un trouve Merci !comment on fait pour les rafales ? avec photo filtre bien sur merci
"le toux" disait:Salut ! j'ai vu que personne t'avais rép, donc si tu n'as pas trouvé la solution, photomatix étant un logiciel payant, tu as seulement accès à la version démo... il te faut acquérir une clé de licence pour ton logiciel, pas trop cher en +... je crois que tu dois avoir un lien dans les menus de ton logiciel où je ne sais plus trop... voila !J'aimerais avoir le lien pour photomatix. Je l'ai télécharger, mais à chaque fois que je génere ma HDR, j'ai "photomatix" qui s'inscrit sur mon image finale, bien dégeux. Voilà, celui qui peut donner ce lien servira pour pas mal de monde je pense!! MERCI!
inscrit le 13/05/09
7 messages