flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages

produit qui je pense s'adresse plus aux professionnels vu les tarifs: store2.adobe.com

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"flyguy69" disait:
produit qui je pense s'adresse plus aux professionnels vu les tarifs: store2.adobe.com
A savoir si tu es prof ou étudiant tu as photoshop CS4 a moins de 300€
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"jake" disait:
"flyguy69" disait:
A savoir si tu es prof ou étudiant tu as photoshop CS4 a moins de 300€
ce qui fait presque 300€ de trop quand on voit la qualité de THE GIMP qui est sous license GNU et qui rivalise vraiment quand on a suivis quelques tutos....
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
comment on fait pour les rafales ? avec photo filtre bien sur merci
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
J'aimerais avoir le lien pour photomatix. Je l'ai télécharger, mais à chaque fois que je génere ma HDR, j'ai "photomatix" qui s'inscrit sur mon image finale, bien dégeux. Voilà, celui qui peut donner ce lien servira pour pas mal de monde je pense!! MERCI!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
comment on fait pour les rafales ? avec photo filtre bien sur merci
J'aimerais savoir aussi, si quelqu'un trouve :lol: Merci !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as le topic juste en dessous pour le faire avec toshop.... ca doit etre analogue dans photofiltre
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
"le toux" disait:
J'aimerais avoir le lien pour photomatix. Je l'ai télécharger, mais à chaque fois que je génere ma HDR, j'ai "photomatix" qui s'inscrit sur mon image finale, bien dégeux. Voilà, celui qui peut donner ce lien servira pour pas mal de monde je pense!! MERCI!
Salut ! j'ai vu que personne t'avais rép, donc si tu n'as pas trouvé la solution, photomatix étant un logiciel payant, tu as seulement accès à la version démo... il te faut acquérir une clé de licence pour ton logiciel, pas trop cher en +... je crois que tu dois avoir un lien dans les menus de ton logiciel où je ne sais plus trop... voila !
Freeride_dirt
Freeride_dirt

inscrit le 20/07/09
17 messages
Bonjour, juste une question lol, le démonstration que Jack a fais page une, ces pour faire quoi exactement????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in