arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour a tous voila tout est dans le titre quelles sont vos stations favorites ou l'on recontre notament de jolis single avec gos defoncé,racines ect...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
salut sa dépend en quelle période de l'été j'explique => si tu y va au début quand c'est pas encore shappé si tu y va juste avant les grands événements et que sa vient d'être tout refait si tu y vas en fin de saison quand c'est tout défoncé ;) pour ma part a ne pas faire les orres la semaine d'ouverture les 2 alpes la dernière semaine :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ma station , j'y ai un ptit peu grandi , une référence selon moi. edit: j'avoue la dernière semaine, les pistes sont défoncées
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
je vais peut etre eviter les orres debut juillet alors car c'etait prevu au calendrier :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba personnellement ji suis allé pas le week d'ouverture mais le week juste après et ... minable enfin comparé a l'année d'avant la les bosses en terre du bike park étaient pas du tout finies ... mais sinon il y quand même de quoi faire ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nico46400" disait:
Ma station , j'y ai un ptit peu grandi , une référence selon moi. edit: j'avoue la dernière semaine, les pistes sont défoncées
+1 j'avoue que Venosc après la méga c'est pas un boulevard mais bon c'est ça la montagne :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba ouai et après chacun ces gouts ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Les alpes ? Tellement de stations, tignes, arêches, Les Arcs, chamonix, les 2 alpes... Pour ma part parmis celle là je n'aurai pas de choix à prononcer vu que chaque station a ses plus ! Mais si je peux en conseiller c'est bien arêches (vers beaufort) pour le niveau de la seule piste mais quelle piste :) 7 min environ avec de la vraie piste, superbe ;) Les 2 alpes : niveau de pistes pas top mais la vie de la station est cool surtout lors du mondial. Les Arcs : une piste cool : vaut le détour. Et chamonix : superbe : une piste de dh permanente qui évolue chaque année avec un bon level :D Des singles comme on en trouve nul part ailleurs (rider face au mont blanc :D) et un trail de dirt plutôt fat :D
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
pour ma part je dirais la station des Gets situé dans le domaine des portes du soleil . Bonne piste de dh de tout les niveaux , bonne ambiance etc c'est une super station que je conseille a tout le monde . a+ :D
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
moi je dirais chamonix , montgenévre et serre chvalier pour les paysages et la qualité de ces pistes .
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
pour chamonix y a rien a ds la station même, dc c'est vallorcine dont vous parlez ou la petite au Tour les singles de cham sont top enduro l'été mais fermé l'été au bikers, ( y a tjs moyen de rider mais avec tt les touristes promeneurs c'est chaud)
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Two alpes for life! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in