Bonnée Année à tous que les gamelles soit toujours là ^^ et surtout que les spots ne disparaissent pas bonne santé, joyeux amours … blablabla… ^^
"warrick32" disait:je bois pas au golot chui pas un porc, je bois dans un verre!!! abusé du verre de champagneeeeeoula !!!!!!! il y en a qui tapé fort dans la bouteille !!!!!!!!!
"binouz" disait:en meme temps le shit^^ vous voulez pas fumer des vrai trucs bon?[size=2]on se la met a la chicha shit+vodka chez nous c'est plus correct ^^[/size]
"Back_Manfred" disait:vrai trucs ? non non merci l'opium pas pour moi XD"binouz" disait:en meme temps le shit^^ vous voulez pas fumer des vrai trucs bon?[size=2]on se la met a la chicha shit+vodka chez nous c'est plus correct ^^[/size]
"LaHurlante" disait:yes je pensais plus a mon ex amie marie jeanne!!! ouai c'est le matin mon frere dors encore, moi couché à 7h levé à 10, après 25h debout mdrJe pense que Manfred parlait plutot de Weed ... Bon bah moi j'ai été putain de raisonnable, sa aide pour séré !
"KoSumO" disait:Pas mal
"binouz" disait:tant que tu mets ton casque et ton gilet orange, y'a pas de soucis!!!!la weed se consume trop vite dans la chicha ^^ on reserve ca pour les tarpés bon jarrete de poster ce genre de message ou je vais me faire fouetter par les modos
"Back_Manfred" disait:bonne année a tous"binouz" disait:tant que tu mets ton casque et ton gilet orange, y'a pas de soucis!!!!la weed se consume trop vite dans la chicha ^^ on reserve ca pour les tarpés bon jarrete de poster ce genre de message ou je vais me faire fouetter par les modos
inscrit le 19/07/08
372 messages