bonjours je voudrais savoir quel spad et le plsu soldie entre le orbéa pepper > culturevelo.com et le Viper Fat Boy Hardtail Bike 2008 >> chainreactioncycles.com merci a plus bon ride
bonjours je voudrais savoir quel spad et le plsu soldie entre le orbéa pepper > culturevelo.com et le Viper Fat Boy Hardtail Bike 2008 >> chainreactioncycles.com merci a plus bon ride
"diamonbiker" disait:Le rider non plus... ok okLe viper n'est pas très connu mais ça m'étonnerais qu'il soit apte à faire des gaps de 3m!
"fou_furieux" disait:Pas forcément d'accord avec toi. Certes il n'exploitera pas un bike à 1100€ tout de suite, ni son matériel, mais, je serais plus d'avis à prendre d'emblai de la bonne came, car, si c'est pour mettre 300€; puis 200 dans une fourche qui lache, 300 dans des roues, 200 dans des freins... Au bout du compte, tu t'y retrouves à prendre meilleur et un peu au dessus du budget. Ce n'est qu'un investissement rentable dans le temps, à condition de prendre soin du matosmais le mieux c'est quand meme de commencer avec un vélo pas cher pour ensuite changer les pièces en cas de casse
inscrit le 26/12/08
22 messages