Et encore....
on est pas chef d'entreprise de shapage
"diamonbiker" disait:sais pas j'ai pas encore d'iphone ! oui j'attends que sa , de venir rouler chez vousoui c vrai mais on fait comment pour poster des tofs sur l iphone?????Vien en vrai tu seras pas decu et tu nous aideras a shapper!
"cervo" disait:tu utilise quoi comme bois ? Si non la palette, c'est nikel. Meme avec la pluie sa reste comme il fautles palettes c'est crados... et ca pourrit... comme tout bois dans la terre... je n'utilise cette technique que pour des lignes à durée de vie limitée, genre video ou seance photo...
"rider_on_kona" disait:pour le bois ca depend... du pays... du spot... du budget... en ce moment le pire bois du monde (eucalyptus) mais c'est pour du vite fait histoire de faire un shooting..."cervo" disait:tu utilise quoi comme bois ? Si non la palette, c'est nikel. Meme avec la pluie sa reste comme il fautles palettes c'est crados... et ca pourrit... comme tout bois dans la terre... je n'utilise cette technique que pour des lignes à durée de vie limitée, genre video ou seance photo...
inscrit le 13/09/08
327 messages