Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Et encore.... on est pas chef d'entreprise de shapage :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
oui c vrai mais on fait comment pour poster des tofs sur l iphone?????Vien en vrai tu seras pas decu et tu nous aideras a shapper!
sais pas j'ai pas encore d'iphone ! oui j'attends que sa , de venir rouler chez vous :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
On vous attends :twisted:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
les palettes c'est crados... et ca pourrit... comme tout bois dans la terre... je n'utilise cette technique que pour des lignes à durée de vie limitée, genre video ou seance photo...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
J'avoue que les palletes :roll: Mais bon toi si tu shappe la quasquai tu dispose d'argent, nous si on shappe illégalement notre petit foret ben .... :roll: comme ce serai détruit
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
il m'arrive de shaper à l'arrache aussi... http://p1.pinkbike.com/photo/2811/pbpic2811079.jpg des photos de la nouvelle step down bientot...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Shaper rapide avec des bulldozer ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"cervo" disait:
les palettes c'est crados... et ca pourrit... comme tout bois dans la terre... je n'utilise cette technique que pour des lignes à durée de vie limitée, genre video ou seance photo...
tu utilise quoi comme bois ? Si non la palette, c'est nikel. Meme avec la pluie sa reste comme il faut
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
non à la main... il suffit juste de savoir creuser et d'avoir de l'experience... ce hip a ete monté en une journée (un aprem tout seul 4h et un autre aprem à 2 4h...) la step down a ete faite dans la foulée...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"rider_on_kona" disait:
"cervo" disait:
tu utilise quoi comme bois ? Si non la palette, c'est nikel. Meme avec la pluie sa reste comme il faut
pour le bois ca depend... du pays... du spot... du budget... en ce moment le pire bois du monde (eucalyptus) mais c'est pour du vite fait histoire de faire un shooting...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Moi niveaux bois j'ai pas de problème je l'ai "gratuit" car mon père est chef d'une menuiserie.... Mais j'ai pas de terrain :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah tu prends les stocks de bois de la menuiserie et tu rides :D Quoique, normalement c'est tjrs mouillé, donc impossible à rouler?
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Nan a l'origine c'est une entreprise de construction de maison ^^ donc il font des escalier etc.... donc il y a du bois :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu te fais une bonne bosse a tricks dans ton jardin :D
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Avec papa hystérique de sa pelouse.....
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
dans le jardin rien ne vaut la PumpTrack... avec la pelouse en version paysagisme ca donne un resultat sympa...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
en allant a mon spot cet aprem j'ai crevé en flague des gamins de 15-16ans en trains d'étaller des trons sur les chemins du spot et ils ont aussi n***** tous les appels :evil: que faire dans ces cas la? :( des heures de boulot partis en fumée.. je crois que je vais faire les kicks en beton armé.. :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexrider01, 27/12/2008 - 19:56
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
les enterrer dans les dis appels... ca par contre c'est autorisé... contrairement au palettes... :twisted: :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
:lol: pas mal comme idée :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu lui fou un tronc dans le cul... Il va kiffer :twisted: :arrow: :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vous êtes trop méchant il faut juste leur dire que ce n'est pas bien et qu'ils ne doivent pas recommencer ce geste :lol: Bon ok moi je les enterrais vivant :D :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hummm... Au verre pilé ouai
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
:lol: mouai bon je pense c'est pas trop une mauvais idée de faire la structure en béton et mettre de la terre par dessus :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
et quand tu veux changer tes modules? Arf... Bah tu prends les racailles avec des chaines et un boulet aux pattes, la petite cuillère pour creuer et toi le fouet en main :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
avec un cocktail à la main, et des p**es ...oups... des demoiselles en string avec des éventails pour te faire de l'air et de l'ombre... sinon pas de beton dans la nature... bande de tordus...