flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"thibaud55" disait:
Pourquoi pas il progressera plus vite et peut être que dans un an il aura un plus gros budget , et tu sais que en 160 tu peux déjà envoyer fat ...
Je comprend pas cette mentalité de toujours vouloir prendre moins de débat' pour soit disant apprendre à rouler. . . Autant rester sur un semi alors :roll:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Moi je pense que moins tu as de débattement moins tu as le droit à l' erreur et c' est cette philosophie qui te fait progresser ... Ce n' est que mon avis ...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
il a commencé sur un shred :roll: Pas besoin de changer de vélo tous les 10mm de débatement en + :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"arnodu73" disait:
il a commencé sur un shred :roll: Pas besoin de changer de vélo tous les 10mm de débatement en + :roll:
Voila, c'est ça que je veux dire ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est vrai que le shred, plus vite il dégage de mon garage plus vite je me sentirais mieux... Une chose infâme ce bike :lol: Enfin... Tant qu'il mange mes rides du week end bien bourrin...
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Je ne suis pas convaincu mais c' est un hors sujet ... Et chacun ses opinions même si je comprend vos points de vus ... Tu vas acheter quoi à la place de ton shred ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est vrai que le shred, plus vite il dégage de mon garage plus vite je me sentirais mieux... Une chose infâme ce bike :lol: Enfin... Tant qu'il mange mes rides du week end bien bourrin...
Vélo polyvalent : passe partout, mais bon/tres bon nul part :S
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai un 2007 NEUF depuis 3 mois environ. J'aimerais changer, je sais pas, je me sens pas à l'aise sur ce spad! Trop lourd, mais c'est clair, très, très polyvalent. Je pense pas le revendre, malgré l'avis des medecins (3 entorses cervicales, 3 épanchements, 2 entorses du genou, en 1 saison). Ils me disent d'arrêter le freeride et ça me fout les boules ^^ Donc voilà, j'hésite, si je le vens, je reprends QQCH ce sera un XC ou enduro. Mais très peu de chance que je le revende
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"arnodu73" disait:
nous nous sommes trompés dans notre verdict!! Ben jpense que dans cette fourchette de prix, une double T c'est drop off assurée :S et donc un truc genre domain serait mieux, d'autant plus que les doubles T c'est plus DH, et ici c'est du freeride pur :o
A moins de vouloir faire des x-up je vois pas l'intéret d'une simple T... Dire qu'une double T c'est pas fait pour le Fr c'est comme les types qui jurent que par le semi pour commencer la dh... Look la rampage...que des doubles T et si ça c'est pas du freeride :roll: :lol:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Tirrorex...james Walter Doerfling, Paul Bass ,Agassiz,AT, et je m'arrète là : des simples T lors de la Rampage !!! Beaucoup de riders en double T étaient sponso Fox Shox ,marque qui ne possède pas dans son catalogue de "grosse" simple T au contraire de RS ou Marzo .Le sponsoring explique beaucoup de tendances chez les pros ,donc celà ne veut pas dire que leurs choix soient neutres! :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MatthiasCDC" disait:
Tirrorex...james Walter Doerfling, Paul Bass ,Agassiz,AT, et je m'arrète là : des simples T lors de la Rampage !!! Beaucoup de riders en double T étaient sponso Fox Shox ,marque qui ne possède pas dans son catalogue de "grosse" simple T au contraire de RS ou Marzo .Le sponsoring explique beaucoup de tendances chez les pros ,donc celà ne veut pas dire que leurs choix soient neutres! :wink:
La dernière rampage :wink: la seule simple T montée c'était pour caler un x-up :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"tirrorex" disait:
"arnodu73" disait:
nous nous sommes trompés dans notre verdict!! Ben jpense que dans cette fourchette de prix, une double T c'est drop off assurée :S et donc un truc genre domain serait mieux, d'autant plus que les doubles T c'est plus DH, et ici c'est du freeride pur :o
A moins de vouloir faire des x-up je vois pas l'intéret d'une simple T... Dire qu'une double T c'est pas fait pour le Fr c'est comme les types qui jurent que par le semi pour commencer la dh... Look la rampage...que des doubles T et si ça c'est pas du freeride :roll: :lol:
En commençant en semi' tu as au moins le mérite d'être propre :roll:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
"tirrorex" disait:
"MatthiasCDC" disait:
La dernière rampage :wink: la seule simple T montée c'était pour caler un x-up :lol:
T'as rien compris ... j'abandonne . :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Ch0capiic_x3" disait:
Je sais pas a vous de juger... zevends.com
:lol: jaime bien sans la décription il ya marqué ; poids : 0 kg donc au pire tu recoit même pas la photo du spad ....
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Par curiosité, pourquoi tu veux absolument une "double fourche" ??? :lol: :lol: :lol: Pour faire kéké ? Oèch t'inkiète t'as vu ma drop off !!! 8) 8) 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
mm Moi je me méfierai, ce gars en est a ça première annonce :?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tu lui dit que tu lui prend et que tu passe chez lui le chercher....
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"freerider46" disait:
"Ch0capiic_x3" disait:
Je sais pas a vous de juger... zevends.com
:lol: jaime bien sans la décription il ya marqué ; poids : 0 kg donc au pire tu recoit même pas la photo du spad ....
C'est une arnaque qui tourne depuis des mois sur différents sites de vente et PA gratuites. Le type te demande un transfert d'argent via western union (non garanti) et pouf plus d'argent. A oublier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in