On parle des pistes cachés de morzine, mais y a pas des vidéo sur le net.. je voit pas la gueule qu'elle ont.
"pa19" disait:Bonjour, c'est peut etre parce que tu as les yeux aussi fermés que tu es poli .... Elles sont pourtant fort simples a trouver ... Au revoirOn parle des pistes cachés de morzine, mais y a pas des vidéo sur le net.. je voit pas la gueule qu'elle ont.
"vivi_33" disait:Les quelques une que j'ai pu trouver etaient tres tres raides et tres tres techniques avec des racines enormes et tres nombreuses ainsi que des marches d'un metre qui s'enchainent.... A reserver aux gens d'un niveau assez eleve !!tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
"ZiEgFRiED" disait:pour les mecs de la station qui y vivent toute l'année"vivi_33" disait:Les quelques une que j'ai pu trouver etaient tres tres raides et tres tres techniques avec des racines enormes et tres nombreuses ainsi que des marches d'un metre qui s'enchainent.... A reserver aux gens d'un niveau assez eleve !!tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
"dirtdh26" disait:ou aux gens niveau zéro, débil, inconscient et suicidaire ^^"ZiEgFRiED" disait:pour les mecs de la station qui y vivent toute l'année"vivi_33" disait:Les quelques une que j'ai pu trouver etaient tres tres raides et tres tres techniques avec des racines enormes et tres nombreuses ainsi que des marches d'un metre qui s'enchainent.... A reserver aux gens d'un niveau assez eleve !!tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
inscrit le 19/12/07
25 messages