Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"dr_house" disait:
meme la R.A.T. ne peut rien faire dans ces cas la :D :D :D
La R.A.T opère en secret.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
ouais je comptais les contactais :) j'ai n'est toujours pas de new de ce mysterieu rider donc pour info , le gars qui as achetais le velo volé l'as achetais 50€ à un clodo à la gare de Narbonne apparament et on m'as dis qu'il viendrais de Carca le bike et encore le gars me dis qu'il savais pas qu'il etais volé !!! vous avez deja vu un Chase avec Argyle 318 pour 50€ non volé ?? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BeBeR11, 23/12/2008 - 23:05
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr Dr House, tu es d'où.?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
pour la méga avalanche je recherche un cannondale moto 3 carbon à 50 ou sinon me contente d'un méta 6.1 de chez commensal! Mdr, si vous avez ca...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
:lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
J'aimerais lui voler le bike à la fille. Mais après c'est un deuxième vol et c'est moi qui est en tort. Ce serait cool de rouler gratuit sur un cube :D
Dans ce genre de situation une seule solution : GENDARMERIE je vous assure c'est la meilleure solution j'ai vu cela en application il y a quelques mois 1) Vous recuperez le spad 2) Le mec passe un sale moment et s'en sort avec un casier 3) Ils peuvent dans le cadre d'une perquisition retrouver d'autres vélos ce qui rendra service à d'autres riders victimes de vols En tout cas Bravo Beber11 pour cette initiative
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
merci :) mais bon je trouve sa normal d'un coté !
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ouai , moi j'trouve ça con de voler un vélo , surtout que les voleurs ne connaissent pas la valeur du vélo car il ne font pas de vtt , donc souvent il part a un prix abérant ( 50 € ...) . Y'a des meilleurs moyens d'se faire de l'argent .. :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Mdr Dr House, tu es d'où.?
je suis d oberbronn (entre reischshoffen et niederbronn ) et toi ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Strasbourg ^^ Enfin, à 10 minutes en bike du centre ville (quand je dis en bike c'est avec le XC et en traçant...) Quand tu veux tu passes ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Affaire peut être résolu, j'ia eu des infos de la part de l'admin d'espace vtt ;) !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
ah :lol: si on as le proprio manquera plus qu'as lui donnais les coordonées de notre voleur
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'aimerais lui voler le bike à la fille. Mais après c'est un deuxième vol et c'est moi qui est en tort. Ce serait cool de rouler gratuit sur un cube :D
Je vois pas en quoi tu serais en tort... Si y a le numéro de série sur le cadre faut la facture pour prouver qu'il est à toi...donc comme la fille aura pas la facture... Par contre on peut t'emmerder pour recel d'objet volé :lol: le mieux est de lui tirer le spad et de l'emmener direct à la gendarmerie ou de lui envoyer les flics chez elle :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
chuis daccord mais timagine tous les blem qu il aura apres car si je me souviens bien le bike est dans une cité et la se sont pas des tendres :!: :!: :!: dans mon bahut ya un pote il a poussé un arabe ; a 5 heure tout la cité lattendait pour le tabasser (30vs1)= :cry: :cry: donc a mon avis tu va a la police tu leur dit que la ya un bike volé et que ta vu la fille donc a mon avis y vont pas debarqué comme ca mais y vont patroullier dans les parages
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"dr_house" disait:
chuis daccord mais timagine tous les blem qu il aura apres car si je me souviens bien le bike est dans une cité et la se sont pas des tendres :!: :!: :!: dans mon bahut ya un pote il a poussé un arabe ; a 5 heure tout la cité lattendait pour le tabasser [color=red](30vs1)= [/color]:cry: :cry: donc a mon avis tu va a la police tu leur dit que la ya un bike volé et que ta vu la fille donc a mon avis y vont pas debarqué comme ca mais y vont patroullier dans les parages
le lendemain est sorti les film "300" ... :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in