"dr_house" disait:La R.A.T opère en secret.meme la R.A.T. ne peut rien faire dans ces cas la
"Kona.shred.67" disait:Dans ce genre de situation une seule solution : GENDARMERIE je vous assure c'est la meilleure solution j'ai vu cela en application il y a quelques mois 1) Vous recuperez le spad 2) Le mec passe un sale moment et s'en sort avec un casier 3) Ils peuvent dans le cadre d'une perquisition retrouver d'autres vélos ce qui rendra service à d'autres riders victimes de vols En tout cas Bravo Beber11 pour cette initiativeJ'aimerais lui voler le bike à la fille. Mais après c'est un deuxième vol et c'est moi qui est en tort. Ce serait cool de rouler gratuit sur un cube
"Kona.shred.67" disait:Je vois pas en quoi tu serais en tort... Si y a le numéro de série sur le cadre faut la facture pour prouver qu'il est à toi...donc comme la fille aura pas la facture... Par contre on peut t'emmerder pour recel d'objet volé le mieux est de lui tirer le spad et de l'emmener direct à la gendarmerie ou de lui envoyer les flics chez elleJ'aimerais lui voler le bike à la fille. Mais après c'est un deuxième vol et c'est moi qui est en tort. Ce serait cool de rouler gratuit sur un cube
"dr_house" disait:le lendemain est sorti les film "300" ...chuis daccord mais timagine tous les blem qu il aura apres car si je me souviens bien le bike est dans une cité et la se sont pas des tendres dans mon bahut ya un pote il a poussé un arabe ; a 5 heure tout la cité lattendait pour le tabasser [color=red](30vs1)= [/color] donc a mon avis tu va a la police tu leur dit que la ya un bike volé et que ta vu la fille donc a mon avis y vont pas debarqué comme ca mais y vont patroullier dans les parages
inscrit le 30/04/08
1398 messages