arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour a tous voila je recherche l' adresse d'une ecole de vtt freeride qui fait du bon boulot pour un public débutant. en effet ma femmme et un ami sont enfin decidés a me suivre sur les pistes et bike parc mais je ne prends pas le temps de les coacher car j'en profite egoistement pour m'eclater avec des riders savoyards que ma femme ne peut suivre. je cherche des moniteurs motivés et animés par le desir de faire progresser leur eleves etant moniteur de golf je connais malheuresement bien le milieu et desire eviter une ecole "pousse baballe" facon garderie pour adulte d'avance je vous remercie et bonnes fetes de fin d'année
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu peux aller voir du coté des moniteurs MCF, présents dans beaucoup de station ainsi que chez l'UCPA qui propose des stages d'une semaine pour tout niveau.
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

j'ai repéré une ecole a serre chevalier qui semble serieuse : ecolevtt.com

d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
je confirme je les vois de temps en temps sur les chemins , ça semble sérieux :D
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Slt Très bonne école aux Orres. Je vous la conseil, j'ai beaucoup appris la bas et j'y retourne l'été prochain. :wink:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
merci pour votre attention ce sera certainement a serre chevalier bon we
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 07/10/08
35 messages
salut sinon y a l'ecole et la piste de cabrieres d avignon basée en plein coeur du luberon et possede un bike park immense + possibilité de descente du mt ventoux voilou voilou
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
romain dessouter...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Ouai moi aussi je suis aller a l'UCPA aux Orres , super séjour !! vraiment les mono sont très sympa et le niveau est adapté en fonction du niveau du groupe , recherches des trajectoires , position sur le vélo ...tout pour débuter avec le soir un repas chaud et une chambre d'ados .. :twisted: J'ai bien aimer ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in