paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"niastignork" disait:
Pour ma petite part : Casse d'un cadre DKT 5.2, Garantie 5 ANS donc , refusé par argument qu'il avais ressus un trop gros choque; voiture ou autre, et en pretextant que la fourche était tordu etc... ( complètement fonctionnel aux yeux de tous le monde...) Je l'ais cassé sur un bunny-up( cassé sur un bon bunny-up, mais bon j'avous qu'il avais pris, avant ><;) J'ai pas osé y retourné, trop vexé... en tout cas je ne vais plus chez eux pour quoi que ce sois. Attention, je n'ais rien contre decath, je suis tombé sur le mauvais gars peut-être...
Mec, avec un minimum de tact et de parlotte tu fais ce que tu veux. J'avais un 5.2 qui datait de 2005, premier vtt, en taille S. Je voulais changer de cadre. Or, dzcath n'en vend pas. Ils ne font que les bikes entiers. Resultat: Je demonte mon spad, met le cadre par terre et je met un grand kick dedans. Je vais à Decath le lendemain, je baratine, je négocie (c'était bien hard...). AU FINAL: Un spad (5.2) COMPLETEMENT NEUF en 30 minutes et GRATUITEMENT. Encore cette fois ci garanti 5 ans. Lol, que veut le peuple? J'mettrais une foto de la facture à l'occase. Jsuis bien content, c'est la première fois que je les entuben et c'est pas la dernière, croyez-moi
ca.. c'est pas vraiment malin, et on appelle ca une arnaque. je peux te garantir que tu serais tombé sur moi (j'ai bossé a DKT) eh bah ton velo , tu repartais avec sous le bras... Faut pas oublier les clauses de garantie liées à l'utilisation du velo... un 5.2 c'est pas un 9fr
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est clair que ça craint de poster un truc pareil et surtout fais attention a ce que tu post sur internet t'as pas vu le reportage du mec qui s'est fait lourder parce qu'il avait discriminer sa boite sur un forum avec ses potes,moi je te ferais pareil en tant que magasin si je voyais ce que tu as écrit sur TON arnaque,il n'y a pas de quoi être fier,tu gagne ce coup là mais un jours tout se paie,moi ça me révolte de lire des inepties pareilles,et après on se demande pourquoi les marchands sont comme ça sur ce bon ride et fait gaffe a ton cadre :wink: :wink: loic
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Mouais m'enfin en même temps il à pas rouler un shop qui essaye de survivre, il à biaiser décathlon, c'est une franchise internationale, bon ok c'est pas une raison pour les rouler, mais juste pour dire que c'est moins grave, ils ont de la marge, et c'est pas comme si son vélo coutait la peau du genou, on parle d'un vélo complet à 300€.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

et en voila une aussi qui est pas énorme énorme mais quand même : vttfreeride.com le gars le vend a 1000 euro ferme alors qui coute 900 et des poussieres en magasin . . . pour moi le mec il arnaque un peu quand même

ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"tof rideur" disait:
Mouais m'enfin en même temps il à pas rouler un shop qui essaye de survivre, il à biaiser décathlon, c'est une franchise internationale, bon ok c'est pas une raison pour les rouler, mais juste pour dire que c'est moins grave, ils ont de la marge, et c'est pas comme si son vélo coutait la peau du genou, on parle d'un vélo complet à 300€.
d'accord avec toi mais c'est le geste qui n'est pas correct,petit ou grand c'est la même pour moi,je suis chef d'entreprise et ce n'est pas des méthodes que j'apprécie,mais ça n'engage que moi
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"flator" disait:
pour moi ya aussi le bouclard qui fait 25€ la purge!
putin vos bouclar pratique des tarife ahurissant :shock: :shock: :shock: moi je paye 5 euro pour un devoilage de roue 15 euro purge 30 euro vidange de fourche tout comprie
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Moi je vais au shop , mon bouclar me montre comment faire,je paye comme si c'était lui qui l'avait fait et j'ai un cour de mécanique gratos :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"bighitman" disait:
"flator" disait:
putin vos bouclar pratique des tarife ahurissant :shock: :shock: :shock: moi je paye 5 euro pour un devoilage de roue 15 euro purge 30 euro vidange de fourche tout comprie
ben moi 0euros, je fais ça moi même :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"bighitman" disait:
"flator" disait:
fais attention toi, vais te balancer a quelqu'un...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"kifran78" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"bighitman" disait:
"flator" disait:
fais attention toi, vais te balancer a quelqu'un...
:?: j' ai pas tout compris la . . .
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et j'ajouterais aussi que le Fat Rider a une Argyle 302 et non une 318.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
annonces.velovert.com :shock:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"freerider46" disait:
Pas forcement de l'arnaque, que on voit l'équipement :shock: . Le vélo de mes rèves ^^.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais beau montage mais quand même. Je ne connais pas les prix d'origine, quelqu'un les sauraient?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ouais mais quand meme , il pourrait le baisser de 1500 €
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"mich67190" disait:
"freerider46" disait:
Pas forcement de l'arnaque, que on voit l'équipement :shock: . Le vélo de mes rèves ^^.
c'est de l'occaz.. :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"freerider46" disait:
vous n'allez pas nous mettre toutes les annonce que vous trouvez trop chere quand même??
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Y a marquée moto v2 je vois des oro donc.. est à 6500 eur y a mieux....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sérieux, pour Decath, je m'en fou, je peux même vous certifier que l'astuce m'a été donnée par le mec qui m'a répondu au center decath... Perso, je m'en fous, mais je laisse des sommes enormes chez eux, Skis, sappes, pièces de base, chaussures... Quand le respoinsable magasin à vu l'historique de la carte de fidélité, il à vite compris que j'étais un bon client. Et si il à fait ce geste, c'est bien parcequ'il peut se le permettre...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Moi je reviens d'un stage de 1 semaines chez mondovélo. Résultat, je suis passé de même pas savir régler un dérailleurs a tout savoir faire sur un vélo a part vidanger une fourche et rayonner une roue. Manque plus que les outils :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Vidanger c'est pas dur, faut juste être méthodique et savoir ce qu'on veut faire :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Frère de marque (Kona oblige) Tu as taffé au quel de mondovélo? Pck c'est rafilié à Sport2000 ça, si tu taff en stage, j'y suis 2 mois cette année !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je suis allé à mondovélo aix en provence. C'était un stage d'entreprise qu'on fait en troisième. Je connaissais un peu le vendeur vu que j'ai acheté mon spad la bas. Le mécano a été super cool, a pris le temps de tout m'expliqué, c'était super. :lol: Maintenant j'ai plus besoin d'aller le voir :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, moi j'ai fait du montage intensif, peu de répas, mais j'ai pu aussi apprendre à régler dérailleurs, dévoiler (bien que chaint, et il faut vraiment de l'entrainement. Si non, j'ai monté que du lourd :D Kona Stab, Scott Gambler, Voltage Yz 15 à 0 lmtd (j'ai bandé sur le coup lol) Du vélo de route aussi, du lourd, toujours... Me suis fait la main, ça c'était chiant par contre, sur des "velos" de ville style Elops de Decathlon... Si non, trop cool le stage, repas payés pour ma part par la boite... Et 20% de réduction sur tous mes passages en caisse au mag (tous les rayons :D) Voilà, que des bons souvenir. Moment préféré: le mécano était pas là le jeudi, vendredi, samedi. Le patron m'a confié le rayon cycle... J'ai du gerer la vente, le SAV, les commandes. Envie de me tuer mdr... Mais un bon Chiffre d'affaire à l'arrivée, j'ai fait pour 12400 € de vente sur ces 3 jours (début des soldes)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
nan moi j'ai pas monté du tres lourd en vtt, en route oui par contre. Les repas, je me les apportait mais je bouffer sur place avec le mécano, c'était cool. Pas eu de réduction mais il m'a rayonné la roue et a passé 3 heures dessus. A 36 euro l'heure de main d'oeuvre c'est un beau cadeaux :lol: