Titemiss
Titemiss

inscrit le 15/09/07
12 messages
Bonjour! J'adore Stephen murray et j'aimerais absolument avoir un T-shirt Stay Strong, mais je ne le trouve pas en €. Alors s'il vous plait aidé moi pour trouver un site internet où il le vende en € !!! :? [size=18][/size]
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Pour quoi faire? Pour savoir combien ça t'as couté, ou pour payer en euros? Si c'est pour payer en euros, tu t'en fous, tu payes en CB et ça débites en euros
Titemiss
Titemiss

inscrit le 15/09/07
12 messages
Si tu savais Stephen Murray est Americain alor sont T-shirt est en $!!! C'est pour sa que je ne le trouve nul part en €! Et c'est pour sa que je pose ce post pour que quelq'un m'aide à trouver un site où il le vende en € et non pas en $!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et ba achetes le en dollars, pas compliqué :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Si vraiment tu aime ce mec achète le tee shirt sur un site ricain, tu l'attendra peut-être 3 semaine mais bon... EDIT : renseigne toi dans les bmx shops il saurons mieux t'aider : bmxforce par exemple...
STEPH2215
STEPH2215

inscrit le 30/01/09
1 message
non stephen murray n est pas americain c est un anglais exilé aux us la mec du bmx
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bah achète le en livre alors :roll: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in