tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Yop, les dh et les compet se passent dans quelle région en australie?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein sans doute partout en australie ou le terrain le permet?... comme en france quoi... jvois pas pourquoi il y aurait des descente juste dans une region, surtout que c'est grand l'australie! mais ca t'interesse en quoi ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il aimerait trouver un boulot dans le vélo là-bas. Je sais tout sur lui :twisted:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
A mon avis plus sur la côte ouest.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
il aimerait trouver un boulot dans le vélo là-bas. Je sais tout sur lui :twisted:
Yeah dude somerhing like that. Ben y a un circuit national mais je sais pas exactement ou... Sachant que l'australie fait 3 fois la france :lol: Et y a une bonne partie ou tu peux pas rouler... Donc si vous connaissez un peu mes endroits ça m'aiderai pour savoir vers ou chercher...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Oublie toute la partie desertique :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ayé, mec, te reste juste l'équivalent de la france :D
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi je dirais le sud de le cote Ouest.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tout le bord de l'île...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Dis comme ça ça m'aide pas vraiment...des noms de ville seraient les bienvenus :roll:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais serieu y'a deja qqun du forum qu'a été rouler chez les kangoo roux ??
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Comme course ta canberra, est je crois que la première manche du championnat australien c'était à Adélaïde !- Sinon passe un coup de fil à Sam ! bon ok c'est nul je :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Comme course ta canberra, est je crois que la première manche du championnat australien c'était à Adélaïde !- Sinon passe un coup de fil à Sam ! bon ok c'est nul je :arrow:
Mdr; merci :wink: Bon je continue à chercher moi. FIn bon ça sent le plan où je vais bosser à la mine 1an pour me payer des études et choper un pur taf. En meme temps vu le salaire des mineurs ça donne envie d'y rester :shock:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Sans indiscrétion c'est combien environ le salaire d'un mineur ? stp Sinon j'avais vu un article sur un mag ou ils disaient que une des forces des riders qui vivaient en australie, c'est qui roule beaucoup donc à mon avis il doit y avoir des pur spot est de bonne Dh manque plus qu'a trouver les endroits ! Sinon look les épisodes Drop in je crois que y'a une saison ou c'était en Australie ou peut être je confond avec la New-Zealand ! Ou sinon va sur pinkbike y'a bien des tofs ou vidéos de Dh en Australie est peut être que il y aura le nom des villes ou les spot se situent ! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si tu as que ça à foutre, tente ta chance auprès des teams, demande leur où tu peux rouler
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
J'ai oublie y'a COMPRESSION un dvd sur la Dh en Australie si sa peut t'aider !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Sans indiscrétion c'est combien environ le salaire d'un mineur ? stp Sinon j'avais vu un article sur un mag ou ils disaient que une des forces des riders qui vivaient en australie, c'est qui roule beaucoup donc à mon avis il doit y avoir des pur spot est de bonne Dh manque plus qu'a trouver les endroits ! Sinon look les épisodes Drop in je crois que y'a une saison ou c'était en Australie ou peut être je confond avec la New-Zealand ! Ou sinon va sur pinkbike y'a bien des tofs ou vidéos de Dh en Australie est peut être que il y aura le nom des villes ou les spot se situent ! :wink:
Pour un débutant? Entre 300 et 400 dollars la journée, sachant que tu as un bonus au rendement si t'es assez costaud, endurant et que tu piges vite le taf tu peux monter à 1000dollars. Mais bon c'est les mines hein donc hyper dangereux, et les places sont chères là bas...en cas je vais voir pour suivre une formation rapide de mineur en françe ça me fera de l'expérience et ensuite hop. Si tout se passe bien je pars fin 2009 ou septembre 2010, j'me tate encore parcke le canada et le japon me plaisent aussi... A l'origine je devais reprendre mes études dans le game design (4ans) mais j'ai en trop marre de stagner dans ce pays, je veux voir la vie la vrai :!: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in