"martinmirabel" disait:ouai"new rider33" disait:vous l'avez dans vos amis ?? il vous accepté ?!mais c'est fou ca, on l'a tous sur facebook ce mec ou quoi ? ^^
"franck_stp_67" disait:C'est vrai que ces deux là sont très forts mais je serais curieux de voir une vidéo plus récente en park/street de sodersrtrom pour comparer un peuIl est tres bon c'est vrai Mais pour moi rien ne vaut un belevski ou un vishneviy surtout vishneviy !!!
"new rider33" disait:tu la simplement ajouté ? ou tu a mis un petit message...?"martinmirabel" disait:ouai"new rider33" disait:vous l'avez dans vos amis ?? il vous accepté ?!mais c'est fou ca, on l'a tous sur facebook ce mec ou quoi ? ^^
"traputaca" disait:pffff, comment vous avez fait pour qu'ils vous acceptent ???moi j'suis pote avec minaar
bon voila sa nouvelles video, ou l'on peut apperevoir son nouveau majesty pinkbike.com
"martinmirabel" disait:pas compliqué, tu cliques Toute les athertons Cédric gracia Sam hill Greg doucende ..."traputaca" disait:pffff, comment vous avez fait pour qu'ils vous acceptent ???moi j'suis pote avec minaar
inscrit le 06/04/09
3356 messages