davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, une rampe ou un bac à mousse coute très cher à construire alors si tu veux faire un module fabrique plutot une funbox avec kick et recep en bois ca ne coute pas tellement et ca permet de rouler tout les jours un module qui ressemble à du dirt.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Dans un soul BMX il y avait un mec qui avait fait toute sa mini en entassant des palettes, bien fixées les unes auw autres puis après un plaquage avec du CP là il y a des sous à gagner. Après du CP ça peut se récuperer, ou l'acheter ça fait mieux mais bon! Quand on me dit que ça coute cher vous connaissez la marque de BMX FBM? ils organisent la Ghetto Jam, et ça ne coute pas un rond: c'est une jam de park pourtant!!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Mort de rire le spot dans le salon de la barque et dans le jardin! Ca doit être marrant à essayer!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bon je veux faire une rampe, mais les mesures... je voudrais comme celle la : a votre quels sont les mesures ?? :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
cherche dans les forums bmx, il y a pleins de plans à circuler
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Fiat gaf une rampe sa va couter super cher a construire, entre le bois....le vernis...les vis... tes potes qui vont te lacher et les parents qui vont gueleur ... :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"fifou_1" disait:
Fiat gaf une rampe sa va couter super cher a construire, entre le bois....le vernis...les vis... tes potes qui vont te lacher et les parents qui vont gueleur ... :lol:
non pas de problème, je la fait dans une ancienne maison au fond de mon jardin donc on la voit pas :D mais j'ai beau chercher je trouve pas pour les mesures :roll: j'ai deja fait un plan mais il est bof bof
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
bon je veux faire une rampe, mais les mesures... je voudrais comme celle la : a votre quels sont les mesures ?? :wink:
quelqu'un peux juste me dire quelle est la hauteur du rampe comme celle la ??
indem
indem

inscrit le 12/02/07
17 messages
Salut, pour avoir les dimensions va voir sur des sites de fabricants de modules pour skatepark, tel que 3R, Trafficway,... dans la rubrique Rampe/mini rampe.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"indem" disait:
Salut, pour avoir les dimensions va voir sur des sites de fabricants de modules pour skatepark, tel que 3R, Trafficway,... dans la rubrique Rampe/mini rampe.
oki merci :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
mais tu serais me donner d'autre noms de marques ? svp :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
traficway.com là ils mettent les dimensions :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bon voila sa serait: haut: 70cm hauteur: 1.10m long courbe: 1.70 plat: 1.50 puis re 1.70 et le bout 70 :D voila des avis ? des truc a changer ??
indem
indem

inscrit le 12/02/07
17 messages

Voilà une liste de fabricants: rollerenligne.com Ceux que t'as choisit est déjà pas mal mais un peu petit niveau hauteur...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par indem, 09/12/2008 - 16:02
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"martinmirabel" disait:
bon voila sa serait: haut: 70cm hauteur: 1.10m long courbe: 1.70 plat: 1.50 puis re 1.70 et le bout 70 :D voila des avis ? des truc a changer ??
Ben ça c'est pas une mini c'est une microrampe , pas trés fun a rouler en vtt
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"El denito" disait:
"martinmirabel" disait:
Ben ça c'est pas une mini c'est une microrampe , pas trés fun a rouler en vtt
qu'est ce que tu aurais changer ?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ben tout en fait . Si tu te lances dans la construction d'un truc comme ça autant pas faire les choses a moité pour pas regretter plus tard. En vtt en dessous de 1.50/1.80m de hauteur c'est vraiment pas terrible
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
benoit.gori.free.fr
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"martinmirabel" disait:
bon je veux faire une rampe, mais les mesures... je voudrais comme celle la : quelqu'un peux juste me dire quelle est la hauteur du rampe comme celle la ??
vu la remorque de camion à côté elle ne doit pas être petite malgré la première impression que l'on a. Tu n'as qu'à mesurer une semi-remorque et c'est à peu près la taille. EDIT:en fait non vu les barrières... je me suis gourré^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu vas au Skate park, tu mesures un pipe et tu reproduis à l'échelle... Ok ok :arrow: Si non, avant de te lancer, fais des maquettes papier
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bon après plusieurs essais sur feuille, je crois que je suis bon: le haut: 60cm + peu etre une ralonge long courbe: 1.80m plat: 1.50m re 1.80m et puis re 60 cm le tout sur 3m de large et 6.30m de long sa me parait juste un peu long.. :? ? alors vos avis son pas de refut :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
bon après plusieurs essais sur feuille, je crois que je suis bon: le haut: 60cm + peu etre une ralonge long courbe: 1.80m plat: 1.50m re 1.80m et puis re 60 cm le tout sur 3m de large et 6.30m de long sa me parait juste un peu long.. :? ? alors vos avis son pas de refut :D
Sa sert a quoi 3 metres de large ? T'as un quad ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
3m ça fait pas méga large, par contre prend tes mesures en fonction de la taille du CP ça sera plus intéressant!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
prend plus de 3metres de larges! le notre fait 4 et c'est limite des fois =s =s
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
moué peut etre la faire plus large :wink: et lovv c'est quoi la taille du CP ?? :oops: