kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"tirrorex" disait:
"lacrokete" disait:
"tirrorex" disait:
C'est zarb vos taux horaires...un mec de base chez intersport donc même pas chef de rayon fait quasiment 1300 euros brut... bien loin du smic quoi :wink:
t'alucine mec, le smic brut est a 1 308,88 lol pour un net de 1 027,99 et a cela il faut encore soustraire tous les avantage que t'offre ton employeur du style ticket resto ou cheque vacance donc sa ne fait pas grand chose source : lentreprise.com
Omg chui a peine au dessus..
mois dernier, 1067 en ayant taffé 3 dimanches et 1jour fèrié... La haine totale... Dès que j'habite plus près de mon taff mon plan B sera le black... Je suis le plus honnete possible mais faut pas déconner et tout ce qu'on me taxe sur ma paye je pense etre en droit d'emmerder le petit nicolas et de faire du black...
pour ton info, ce n'est pas la droite qui a fait passer ces impôts...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Gregzx" disait:
y'a 30% de la france qui vie avec moins de 650€ par mois... ça fait 1personne sur 3 que tu croise dans la rue qui vie avec presque la moitié du smic... En effet c'est peu le smic, mais bon, a-t-on vraiment le choix?
bha ouai on a tjrs le choix , il faut juste se sortir les doigts du cul !!!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
Tu en as un a Paris , et un aussi dans le sud au cfa de Nimes . Mais c'est pareil sa t'apprend les bases.
perso j'ai un pote qui y est, il dit que c'est pas mal mais il y va une semaine sur 3, le reste du temps il travail dans une boutique dans la banlieu de paris, une boutique de vélo. il a l'air assez content, mais question salaire ( encore mineur ) il a pas trop a ce plaindre, il gagne le smic ou moins je ne sais plus, mais il vit chez ces parents donc...... ps : arreter un peut le hs la svp
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
il touche 49% du smic...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"kifran78" disait:
il touche 49% du smic...
55% :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"tirrorex" disait:
T'abuses y a pas tant que ça de charge :roll: Mais bon c'est toujours mieux que le smic :lol: édit:je profite de ce post pour connaitre un peu les jobs possibles dans le milieu du vélo et le niveau d'études demandé :wink:
-commercial : études de commerce (ça commence à BTS(bac+2)) -mécano : au culot, ou diplôme de mécanique vélo -patron : bonne chance -préparateur : A lot of experience, de course de préférence.. ingénierie industrielle,en hydraulique, mécanique des fluides etc... -R&D : études superieures en génerale, genie materiaux... OU école de design.. Ce sont les postes que j'ai en tête.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Intense" disait:
"tirrorex" disait:
T'abuses y a pas tant que ça de charge :roll: Mais bon c'est toujours mieux que le smic :lol: édit:je profite de ce post pour connaitre un peu les jobs possibles dans le milieu du vélo et le niveau d'études demandé :wink:
-commercial : études de commerce (ça commence à BTS(bac+2)) -mécano : au culot, ou diplôme de mécanique vélo -patron : bonne chance -préparateur : A lot of experience, de course de préférence.. ingénierie industrielle,en hydraulique, mécanique des fluides etc... -R&D : études superieures en génerale, genie materiaux... OU école de design.. Ce sont les postes que j'ai en tête.
Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in