salut
voila je cherche des videos de freeride de gros niveau mais avec des francais
merci
Hoel vive le spam sinon pour répondre il y a le grand PEF dailymotion.com
bin si c´est des croates ca me va aussi je vouler juste voire ce que font les mec en dehors des 6 ou 7 mega star du velo j´ai quant meme trouver ca raceco.media-luberon.com
"CIDFA" disait:pef euh comment dire??? euhouai la france c'est de la merde je ride en BC et me la joue a la canadiene en faisant des pef invitational... le cousin de pef, pouf...Hoel vive le spam sinon pour répondre il y a le grand PEF dailymotion.com
Sinon tu as "Système D", une vidéo 100% Frenchies, Tchoo! [color=darkblue][/color]zapiks.fr
"rider_on_kona" disait:tien donc et si l´enduro c´est du freeride le crosscountry aussi et donc le velo de route aussi donc le freeride c´est le velo en faite reste a determiner si mon tit frere en tricycle il fait du freeride par ce que bon il a 3 roue alor bon le prend pas mal mais dans tout les sport a un moment on dit tien on va faire du freeride et au bout de quelques temps tout devien freeride alor ton premiere example sur le rampage2 tres bien c´est exactement ce que je cherche ou aussi genre le montaine style apres cg et berrel nwd ca c´est dela descente et je dit direct pas la peine de me trasher je sais que je ny connai rien au velo c´est juste que dire que tout est freeride autant dire que le freeride n´existe pasLe freeride, c'est autant du street, que de l'enduro. Freeride: ride libre. En créant des noms on enlève l'esprit freeride
tu veux du freeride ? des barr rocheuse ?? ba tu seras servie fr.youtube.com et chris 73 aussi ride bien ! c'est lui zapiks.fr maintenant si chris 73 ne veut pas que je les mettes et ba je les enlèveré il me le diras a+ bon ride !
"wecxs" disait:A force d'utiliser l'anglais, on commence a mettre freeride sur n'importe quoi. Donc oui le freeride c'est autant une bonne session street que 3 heures d'enduro"rider_on_kona" disait:tien donc et si l´enduro c´est du freeride le crosscountry aussi et donc le velo de route aussi donc le freeride c´est le velo en faite reste a determiner si mon tit frere en tricycle il fait du freeride par ce que bon il a 3 roue alor bon le prend pas mal mais dans tout les sport a un moment on dit tien on va faire du freeride et au bout de quelques temps tout devien freeride alor ton premiere example sur le rampage2 tres bien c´est exactement ce que je cherche ou aussi genre le montaine style apres cg et berrel nwd ca c´est dela descente et je dit direct pas la peine de me trasher je sais que je ny connai rien au velo c´est juste que dire que tout est freeride autant dire que le freeride n´existe pasLe freeride, c'est autant du street, que de l'enduro. Freeride: ride libre. En créant des noms on enlève l'esprit freeride
inscrit le 04/12/08
71 messages