drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
waza! vus que noel arrive, je supose que presque tout le monte va se faire plaisir... donc dites vos envies et qui sais, papa-noel vous ecoutera petétre :lol: bon pour moi sa sera surement un camera ambarqué "gopro hero" et vous :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 26/12/2008 - 21:50
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
économie, économie.... ou peut-être un p'tit BMX
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
haha une càm embarqué il m'en fodra une pour les vacs de cette été !! tu en a pour combien avec la tienne ? moi : sram x9 avec le tigger, cintre spank blanc, 2 moyeux hope pro II gold + 2 cercles Halo SAS blanc , pédales (modèle ? ) ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

pour la cam 170€ (sa fais mal mais bon) probikeshop.fr et peut etre un bmx , mais sa sa sera apres noel (et oui le palais de la glisse ouvre bientot c'est porte a marseille)

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le dur choix c'est d'acheter un BMX tout de suite et donc d'acheter un dirt après (qui me servirait aussi pour la station) enfin plutot un P2 ou un forestjump beaucoup plus tard. Ou ne pas acheter de BMX et l'avoir plus tôt (le dirt). Le problème etant qu'en ce moment je n'ai aucun vélo (mon axtral est mort ^^)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour moi un skull candy pour avoir du son en ridant, et quel que accessoire pour mon ns.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah j'oubliais je vais m'acheter un petit mp3 à memoire flash de 2 Go pour avoir de la zik en roulant(park ou street(roller). Vous savez le genre de truc incassable! Ben ouais mon archos si je tombe dessus il risque pas d'aimer!(de toute façon il rentre pas dans ma poche)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oula plein de chose pour noel .. si seulement je pouvait tout avoir ... :roll: - un macbook - le permis - un pied d'atelier - un nouveau dirt et un nouveau dh/fr plus un xc - un appart - un casque the carbone ou un troy lee carbone - etre sponso en dh - ituch - deux nouveaux objectifs pour mon reflex un fish eyes et un 500 mm - une cam embarquée - des gogos (eu va faloir que je me calme la ... :lol:)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi sa fait longtemps que j'ai plus de cadeau ou presque ( un peu de tune ) . Je fait des cadeau aux plus jeunes de la famille ;) et ouai la roue tourne 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"xxfredxx" disait:
moi sa fait longtemps que j'ai plus de cadeau ou presque ( un peu de tune ) . Je fait des cadeau aux plus jeunes de la famille ;) et ouai la roue tourne 8)
idem, pour moi noel est juste une période chiante au taff :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"xxfredxx" disait:
:roll:
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
un fox rampage une manitou nixon uneselle avec de lamousse
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"lapin92" disait:
une selle avec de la mousse
:idea: :?: :!: :arrow: :arrow: :arrow: problèmes postérieur? (et demande une "barre d'espace" a papa noël!!! Mdr)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
moi aussi, je dois le faire avec mon pognon, triste la vie (pas pour les plus jeune :lol: , batard de cousins, il veut un robot de merde a 200€! va te faire voirs! taura une pomme!)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi une paire de avid code , ou un i touche avec des skullcandy Un dirt pour noël ! bâtard :!: moi je l'ai payer en 3 ans de noël et anniversaire mon premier à 400 € ^^ techniquement ce noël aussi est compris dans les trois ans mais mes parents ont oublier :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
pour ma part sa seras un bos stoy plus de la moitier payé par muua :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Un Giro Remedy et d'la thune pour m'acheter un bike de dirt par la suite
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
ba quoi sa te choque ? tu est peut être habitué à avoir des cadeaux jusqu'a tes 40 ballets, pas chez moi ;) ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi a 13 c'etait finis (bon jai toujours un peux de pognon en revanche)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'ai eu ma domain 302 et mon pro 2. La fourche est monté, j'attends le pro 2 qui devrait arrivé demain :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ahah, juste de l'argent pour pouvoir racheter un appareil photo... :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
une fourche mazzouchi
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
moi pour noel jéspére avoir un bmx doccaz. et puis je vend mon bike pour me rachetez un bike de dh. et je vais m'offrir un maillot de bike et un short de bike car je roule en mode Zidane en ce moment lol
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Pour ma part, ce sera une marzo 55 r !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"xxfredxx" disait:
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
ba quoi sa te choque ? tu est peut être habitué à avoir des cadeaux jusqu'a tes 40 ballets, pas chez moi ;) ^^
Non, ça ne me choque pas bien au contraire. J'ai mis ce smiley, dans le même sens que toi, un peu nostalgique, où noël ça reste encore la magie de noël pour certains, pour d'autres, c'est autre chose.