ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"Back_Manfred" disait:
ciol, je veux vraiment que tu sois mon papa! Je n'ai vu qu'une photo (sur mon mobile), mais si tu veux que ton système de refroidissement (du vario apparement [moi faire thermique]) soit plus efficace, réhausse le d'un bon cm... La sncf a fait un truc fort ce soir! J'attendais mon train depuis 49mn quand tout a coup "en raison d'un incident technique lors de la prepa du train, le ter ???? Est annoncé avec un retard de 30mn" 30mn plus tard "en raison [...] est annoncé avec un retard que nous ne pouvons estimer" la grande classe! En sachant que la gare de départ est a 10km... Et dans l'autre sens ils ont monté un train a l'envers... Vachement sérieux les gars! Bravo!
t'inquiete ça marche tres bien comme ça,c'est juste lorsque qu'il fait trop chaud afin d'évité les coupures thermiques
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"ciol77" disait:
"Back_Manfred" disait:
ciol, je veux vraiment que tu sois mon papa! Je n'ai vu qu'une photo (sur mon mobile), mais si tu veux que ton système de refroidissement (du vario apparement [moi faire thermique]) soit plus efficace, réhausse le d'un bon cm... La sncf a fait un truc fort ce soir! J'attendais mon train depuis 49mn quand tout a coup "en raison d'un incident technique lors de la prepa du train, le ter ???? Est annoncé avec un retard de 30mn" 30mn plus tard "en raison [...] est annoncé avec un retard que nous ne pouvons estimer" la grande classe! En sachant que la gare de départ est a 10km... Et dans l'autre sens ils ont monté un train a l'envers... Vachement sérieux les gars! Bravo!
t'inquiete ça marche tres bien comme ça,c'est juste lorsque qu'il fait trop chaud afin d'évité les coupures thermiques
yes je t'ai mp!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Faut changer le nom du post: "Noel est fini, à l'année prochaine!" :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
mois jai ecraser ma mere avec un 4x4 oui oui! un 1/8 de chez la grand recrée dy a 12ans :lol: le truc avais les roue directionnel qui se bloquer , ma mere marcher devant moi , mon 4x4 passe devant elle , les roue se bloque, dans les pied a ma mere, elle se rammasse par terre... resultat: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: coude fracturé :lol: [size=7]et mon 4x4 ecrabouillé[/size]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
pauvre 4X4 ... il avait rien demandé :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
pauvre maman oui :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"drekdark" disait:
mois jai ecraser ma mere avec un 4x4 oui oui! un 1/8 de chez la grand recrée dy a 12ans :lol: le truc avais les roue directionnel qui se bloquer , ma mere marcher devant moi , mon 4x4 passe devant elle , les roue se bloque, dans les pied a ma mere, elle se rammasse par terre... resultat: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: coude fracturé :lol: [size=7]et mon 4x4 ecrabouillé[/size]
Lol, trop fort toi :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Scorp" disait:
"drekdark" disait:
Lol, trop fort toi :D
respect!
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
svp on peut revenir au sujet de base !!!!! perso moi le vélo je l'aurais pas tte suite pq ils les font sur commande :( enfin bref tt sa pour relancer le sujet :)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Bon, ben moi je m'y attendais pas, j'avais rien demandé de spécial et il m'a apporté un joli micro bien fat pour ma caméra, avec une perche micro(de 4M) aussi !!! : photos-h.ll.facebook.com photos-d.ll.facebook.com photos-g.ll.facebook.com Lol ca ira mieux maintenant pour les interviews (avant c'était la misère : zapiks.fr :D :D :D

ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
phill c'est toi qui as interviewé caro?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
apparement oui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et ben, tu en as de la chance ^^ Moi si non, jvais passer à la caisse chez CRC bientôt ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"ciol77" disait:
c'est une nana en or, je m'explique: lors du salon du 2roues, j'ai eu l'occase de discuter avec elle. super dispo...(un peu trop pour son ancien boss...) résultat, 1h30 sur le stand a discuter de la pluie et du beau temps... très peu a discuter vélo...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Nana en or surtout parce qu'elle a ramemnée ... l'or :lol: j'arrete :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
"ciol77" disait:
c'est une nana en or, je m'explique: lors du salon du 2roues, j'ai eu l'occase de discuter avec elle. super dispo...(un peu trop pour son ancien boss...) résultat, 1h30 sur le stand a discuter de la pluie et du beau temps... très peu a discuter vélo...
Lol 1h30 sans parler de bike dur dur surtout avec une championne Olympique de bicross :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
elle n'y étais pas encore... c'est quand elle était chez commence mal...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
C'est peut étre fini pour vous, mais moi je viens d'avoir mon parfum et j'atend mon sunn radical montage perso pour mardi (bave)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
Ah ok c'était le salon du 2 roues à Paris ya 2 ans??????
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"diamonbiker" disait:
"kifran78" disait:
Ah ok c'était le salon du 2 roues à Paris ya 2 ans??????
plus que ca... me souvient plus de l'année... cette année c'etais quoi?? 2roues ou auto??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Auto :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
donc, 2 avant celui la...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"ciol77" disait:
Oui, elle est vraiment sympas, mais bon au Roc elle était speed, normal apres tout ( et le son un peu naze, avec la foule autour du stand tout ca, pas toujours simple :? ), mais une vidéo verra le jour cette année avec elle je pense, si on a le temps, et un grand nombre des meilleurs de la scene francaise sont ok pour filmer, ca c'est un Kdo de noel :lol: . Bientôt des news ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in