Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Bonjour,
j'ai un projet de dirt près de chez moi. Sa serait dans un terrain d'environ 40m sur 20m à côtés d'un skate park au milieu d'un immense champs. Le terrain était à la base en projet de construction pour étendre le skate park, qui est assez petit.
Mais à mon avis, faute de moyens, les travaux ont gelés. Je le déduit parce que sa fait 2ans qu'ils ont fait un immense tas de terre qui s'épuise régulièrement. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un terrain bosseux et dégarnis.
Bref, le terrains et très bien placé, facile d'accès et ne dérange personne. En plus à côtés d'un skate park.
Pour ce qui est des moyens, j'ai tous ce qu'il faut, des camions de terre en voila, des potes avec des pelle en voici. Par contre la pelleteuse c'est pas gratos.
En gros j'ai juste besoin de l'autorisation. Donc si des vétéristes ont déjà valider ce genre de projet merci de me conseiller.

wink

Bon ride !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il y a un post "construire son spot en toute légalité" :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Deja un topic dessus topic des spots légaux ps: pris d'avance :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 16/11/2008 - 20:53
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, demandes surtout un grillage et une porte pour que n'importe quel trou d'uc ne vienne pas foutre la merde. Après, monte un dosssier, avec les couts eventuels, l'aspect juridique... Quite à le faire plus tard, mais fais ton dossier bien et pas baclé
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
vttfreeride.com il y a 17 pages j'ai tout lut et j'ai appri pas mal de chose quand meme !! sa ma un peu refroidit meme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hello, demandes surtout un grillage et une porte pour que n'importe quel trou d'uc ne vienne pas foutre la merde. Après, monte un dosssier, avec les couts eventuels, l'aspect juridique... Quite à le faire plus tard, mais fais ton dossier bien et pas baclé
Nous on a mis un grillage et on se l'ai fait volé deux jours après surement par des manouches, donc mets des gros rondins de bois histoire que les motos ne puissent pas rentrée :wink:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue met quelque paneau du style port du casque obligatoire ou conseiller ... et eviter que n'importe quel petit vienne se fracasser la geulle sur une double ... si sa peu vous eviter des emmerde :wink: ou alor si il reste un peu de place vous faite une mini piste avec que des petite table pour que les gamin puisse roulez dessus :lol:
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"diamonbiker" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hello,

demandes surtout un grillage et une porte pour que n'importe quel trou d'uc ne vienne pas foutre la merde.

Après, monte un dosssier, avec les couts eventuels, l'aspect juridique...

Quite à le faire plus tard, mais fais ton dossier bien et pas baclé

Nous on a mis un grillage et on se l'ai fait volé deux jours après surement par des manouches, donc mets des gros rondins de bois histoire que les motos ne puissent pas rentrée wink

Enfaite le terrain est au milieu d'un champs avec une route assez importante à 20m. Rien au alentour donc tous les parasites, il ne faut pas s'en soucier je pense. Si un mec décide de foutre le fatra, on peut pas le rater !
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"rider_on_kona" disait:
Deja un topic dessus
topic des spots légaux

ps pris d'avance lol

Je sais bien et j'ai tous lus mais j'ai pas trouvé quelques chose de vraiment utile dans mon cas. Et j'ai peur de me fondre dans les réponse.
Et puis un peu d'aération dans ces topic multi-pages sa fait du bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endymion, 16/11/2008 - 21:07
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"hoel" disait:
oue met quelque paneau du style port du casque obligatoire ou conseiller ... et eviter que n'importe quel petit vienne se fracasser la geulle sur une double ... si sa peu vous eviter des emmerde wink ou alor si il reste un peu de place vous faite une mini piste avec que des petite table pour que les gamin puisse roulez dessus lol

Oui dans le projet on a 2 lignes progressives, une grosse et une petites avec des tables. Et je met un panneau avec des préventions, protections, et responsabilité.
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Ba si tu veut avoir ton terrain fais une lettre que tu enverra a la mairie puis attend la réponse après tu pourras mettre un grillage et tous construire et puis comme les autres le disent : mets des panneaux au cas ou quand meme. Moi j'ai quasiment le meme prob mais la mairie nous dit que l'affaire est en cours de traitement ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in