arthurd38
arthurd38

inscrit le 14/06/08
18 messages
bonjour je souhaiteré savoir si il existe des lycée vtt en france??merci d avance
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
salut tu as des lycées ou il y a des options vtt comme le mien :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
incm a paris institut national du cycle et du motocycle pour le (cycle) c est un CQP que tu prepare
arthurd38
arthurd38

inscrit le 14/06/08
18 messages
il parait qu il y en a un a chambery (juste ce que je souhaite c pouvoir pratiquer la descente pour pouvoir me préparer pour les courses)
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
mais attend tu ve faire quoi? étudier l'histoire la mécanique et la vente ou tout simplement partir fair du vtt avec ta classe parce que la ba c est les deux a la fois
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ba si c est pour faire je voi pas linteret de chercher un licee du te demerde pour sa
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
92 messages
à l'INCM le cqp c'est un diplôme de mécanicien/vente cycle et toi ce que tu cherche c'est un sport/étude
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
moi ji suis mais en bep moto
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
92 messages
j'ai eu mon bep/bac pro à l'incm :)
arthurd38
arthurd38

inscrit le 14/06/08
18 messages
je voudré un lycée ou on pratique le vélo et ou on l étudie (mécanique)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je suis a voiron dans le 38 a ferdinand buisson (tes du 38 tu devrais connaitre) bin ya un club vtt , avec cross dh et trial il parait ... mais ya pas option vtt au bac je crois (en premiere jai pas encore choisi) sinon tu veux etudier quoi en fait ? si c'est pour devenir moniteur faut faire des stages c'est tout , si c'est pour bosser en atelier ya des formations en microtechnique ... le mieux c'est d'aller voir au CIO le plus proche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in