freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

bonjours alors voila une vidéo de moi : https://www.zapiks.fr/mon-180.html [size=9]désolé de la qualité [/size] :? et en faite je me demandé si le 360 ° pourrais passer , si fallait aller plus vite ( même si je suis déja a 35 / 40 km/h ) , ou si il fallait refare l' apel , au bout pour qui kick plus a la fin car la en faite c' est tout du naturel on a juste coupé un arbre et hop . l' apele monte sur 2 m 20 environ donc pour la refaire c' est mort :roll: donc voila si vous pouvez m' aidé , merci et a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
oui je crois qui faut que j' aménage mon saut et puis finir le 360 sur la roue arriere , ce n' est pas pour moi je préfere le rentré en vrai quoi , avoir la sensation de tourné , c' est sa qui est bon
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
moi jte dit que t'es pas pres de le rentrer le 360 comme t'es parti je pense pas que refaire ton saut vas te faire rentrer un 36, tout ce que tu vas faire c'est te faire mal parceque tu vas pas tourner plus et tu sra plus haut alors t'aura peur et tu vas te casser la gueule et te faire mal non serieusement jpense que pour t'entrainer ta la taile de saut qui vas bien la tout ce qui faut que tu fasse c'est que tu continu a tourner la tete sinon sa marchera pas en gros entrainement!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
déja ici j' ai pas peur de me faire mal car le saut monte sur 2 metre et aprés il redevient quasiment plat mais continu a monté . et le saut m' amene plus loin que haut car un jour j' ai fais un teste sansfaire de figure , je suis arrivé a plus de 50 kmh et ma fais décolé de même pas 1 m .... et je suis partit a 3 / 4 metre en longueur . puis le lendemein du 180 j' ai rentré un 320 environ mais en le fesant sur la roue arriere :evil: puis je m' entraine mais la je peut pas car j' ai cassé mon frein arriere :(
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
puis mon velo ce n' est pas un bmx , il pese quand même 15 . 3 kg je sais qui y' en a qui le rentre avec des vélo de DH mais les mec ces des pros
cloown
cloown

inscrit le 27/01/06
2 messages
Bonjour un conseil si tu veux passez le 36 plus rapidement entraine toi sur un step up ou sinon au pire demande a pote de te preter son bmx bon courage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in