moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/02/07
9 messages
J'aurais besoin d'une petite info pour payer par virement bancaire sur crc. pour régler ma commande crc m'envoi un mail de confirmation ac leurs coordonnées bancaires: "Pour les virements en Euro "EUR Euro" Account Name: Chain Reaction Cycles Limited Sort Code: 90-23-97 Swift Code: BOFIGB2B Account No:57161150 IBAN: GB83 BOFI 9023 9757 1611 50 Bank of Ireland Main Street Ballyclare Co. Antrim Northern Ireland BT39 9AA" probléme ma banque me demande un numéro "BIC" pr le virement.. Est-ce que quelqu'un serait à quel numéro donné par crc correspond le numéro BIC??? Merci de votre aide (PS: je ne savait pas ou poster ce mess...)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut perso pour les virements quad je commande chez CRC c'est ma mère qui s'en occupe (vu que je suis mineur) et je lui recopiais tous les numéros que tu as mis. tu ramènes tout ça au banquier et il se débrouillera sans probleme. ils connaissent quel nombre de chiffre/lettre a chaque numéro etc. ils manipulent ces chiffres à longueur de journée. bonne soirée ++
moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/02/07
9 messages
merci , mais j'aurais voulu faire sa par internet (en principe plus simple..) si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur....
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
le plus simple pour un virement comme dit au dessus reste encore d'aller a la banque, et puis comme ca tu pourras leur poser la question directement (afin de le savoir par la suite au moins). a moins qu'il y est un banquier parmis nous qui puisse te répondre, bien sur. :wink:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

C'est le numero swift BIC Le code BIC (Bank Identifier Code) - le numéro d’identification de la banque (également appelé SWIFT) - permet l’identification exacte de la banque. migrosbank.ch

moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/02/07
9 messages
merci "sinner", mais le code swift donné par crc n'est composé que de 8 numéros/lettres alors que la banque me demande un code a 11 chiffres/lettres.... quoi faire?
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
envoie leur un mail, ils parlent francais et répondent rapidement.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, crc demande un virement en livre et pas en euro!!! Fais gaffe a ca et n'oublie pas que tu aura des frais suite à celà ...
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
je remet a jour ce post pour vous demandez quelque chose mon panier de crc est rempli pret a acheté et je suis a peu près a 1100 euros est ce le prix exact taxes comprises ou sans?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Au passage, une idée des frais? Car je commande pour 130€, si c'est pour avoir 10€de trasaction... (enfin j'économise qnd meme 60€ mais bon...)
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
upupupup^^^^^^^!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Par virement banquaire oui tu devra payer environ 10% de plus ! Pour konacowan, si tu mets pays de livraison, France pas de problème , si tu mets Canada ou States c'est mort ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
10%!!! ??? !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
En Belgique 10% Tom de stras avait payé environ 15% en France ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain de merde XD... Bon bah... Maman? Faut raquer! :D
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
"Florbea" disait:
Par virement banquaire oui tu devra payer environ 10% de plus ! Pour konacowan, si tu mets pays de livraison, France pas de problème , si tu mets Canada ou States c'est mort ^^
moi c la suisse ca donne quoi?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tiens, jviens de parler à Tom de stras on MSN. Lui il sait plus les frais de change, mais le port, en dessous de 110€ c'est environ 10 15€. Au dessus c'est gratuit.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tiens, jviens de parler à Tom de stras on MSN. Lui il sait plus les frais de change, mais le port, en dessous de 110€ c'est environ 10 15€. Au dessus c'est gratuit.
sauf pour les vélos ! Et si tu prends un truc a 10€ qui pèse 10kg les fdp seront élevés
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais tu parlais du port ou des frais de monnaie? Frais de port m'en fou, plus de 130 de commande... Mais c'est le taux de change qui me turlupine, pck mettre 15€ de plus, je suis Ric rac niveau thunes!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"konacowan" disait:
"Florbea" disait:
moi c la suisse ca donne quoi?
Pour la suisse avec carte de crédit à partir de env. 200fr c'est gratuit les frais de port mais par contre t'as toujours là taxe à ajouter plus les frais de douane. Donc en gros si ton panier est à plus de 200chf faut faire: Le prix+7%+50chf et ca te donne environ le prix de reviens (c'est un peu plus si je me souviens bien...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in