"Gregzx" disait: "Scorp" disait: "Gregzx" disait: J'ai cru voir qqn qui lui proposai de prendre un FR hartail orienté Dirt.... Pas mal l'idée, mais tu fait combien de km de XC avec un Dirt de 15kg sur lequel tu peux jamais poser ton cher petit cul?
du coup moi jvais te conseiller un BMX en 20", comme ça toutes les propositions absure auront fait le tour
maintenant serieusement, Tout mou orienté XC/enduro ca me semble le meilleur choix
Heu, escuse moi mais ta proposition n'est pas mieu, tu vois vraiment un XC en descente?
Je t'avoue qu'un xc/enduro sur des descentes j'en vois plus souvent que des fr hardtail/dirt... il a pas dit qu'il allait faire des piste de mondial de descente non plus.
Perso, je vois plus de freeride hardtrail que de XC en DH.
Bref, moi en lisant son message, j'ai vu DH, j'ai tout de suite pensé au grosse DH, au compètes, ...
Et c'est clair que pour faire des courses de DH, il vaut mieu un Freeride hardtrail qu'un XC... (deja pour le classement, il y a le classement semi-rigide, et ensuite pour pas casser le vélo).
Mais maintenant, en relisant le message, je pense qu'il parle plutot de faire des petits sentiers, des petites descentes trankilou.
Toute façon, maintenant il a trouvé son vélo, un prophet et je pense que c'est pas mal.
inscrit le 03/10/08
181 messages