Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
J'ai cru voir qqn qui lui proposai de prendre un FR hartail orienté Dirt.... Pas mal l'idée, mais tu fait combien de km de XC avec un Dirt de 15kg sur lequel tu peux jamais poser ton cher petit cul? du coup moi jvais te conseiller un BMX en 20", comme ça toutes les propositions absure auront fait le tour :) maintenant serieusement, Tout mou orienté XC/enduro ca me semble le meilleur choix:)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
avec mon chase, je te torche pas loin de 80km en une après midi et ce sans aucunes contraintes... donc c'est pour ça que j'ai proposé l'idée du fr hartail...
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"mikael77" disait:
avec mon chase, je te torche pas loin de 80km en une après midi et ce sans aucunes contraintes... donc c'est pour ça que j'ai proposé l'idée du fr hartail...
Wow :o
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Gregzx" disait:
J'ai cru voir qqn qui lui proposai de prendre un FR hartail orienté Dirt.... Pas mal l'idée, mais tu fait combien de km de XC avec un Dirt de 15kg sur lequel tu peux jamais poser ton cher petit cul? du coup moi jvais te conseiller un BMX en 20", comme ça toutes les propositions absure auront fait le tour :) maintenant serieusement, Tout mou orienté XC/enduro ca me semble le meilleur choix:)
on a inventé les tige de selle de plus de 10cm depuis le temps :wink: et je te conseil aussi un freeride hardtail c'est très polyvalent (ex: je fais de la dh et du freeride et aussi 30 bornes allée et 30bornes retour pour aller a mon spot et c'est tranquille )
nrgtik
nrgtik

inscrit le 02/11/08
15 messages
ME VOILA J'ARRIVE!!!! j'etais pas la ce week end! :D MERCI POUR TOUTE CES REPONSES! En fait,comme je l'ai dis dans un autre post,j'ai repéré le prophet 2009 de chez Cannondale! pour 1500euros. ca reste le maxi que je pourrais mettre. A la base,je voulais savoir tout les avantages des suspendu. je ne savais pas quoi tu donner comme arguments pour lui prouver que les suspendu ca ne sert pas qu'en descente! Mais certaines reponses sont bonnes a savoir. :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Gregzx" disait:
Heu, escuse moi mais ta proposition n'est pas mieu, tu vois vraiment un XC en descente?
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"Scorp" disait:
"Gregzx" disait:
Heu, escuse moi mais ta proposition n'est pas mieu, tu vois vraiment un XC en descente?
Je t'avoue qu'un xc/enduro sur des descentes j'en vois plus souvent que des fr hardtail/dirt... il a pas dit qu'il allait faire des piste de mondial de descente non plus.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Gregzx" disait:
"Scorp" disait:
"Gregzx" disait:
Je t'avoue qu'un xc/enduro sur des descentes j'en vois plus souvent que des fr hardtail/dirt... il a pas dit qu'il allait faire des piste de mondial de descente non plus.
Perso, je vois plus de freeride hardtrail que de XC en DH. Bref, moi en lisant son message, j'ai vu DH, j'ai tout de suite pensé au grosse DH, au compètes, ... Et c'est clair que pour faire des courses de DH, il vaut mieu un Freeride hardtrail qu'un XC... (deja pour le classement, il y a le classement semi-rigide, et ensuite pour pas casser le vélo). Mais maintenant, en relisant le message, je pense qu'il parle plutot de faire des petits sentiers, des petites descentes trankilou. Toute façon, maintenant il a trouvé son vélo, un prophet et je pense que c'est pas mal.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Absolument:)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ou un bon vieux bike de dh :roll: Sérieusement, un xc suspendu pour faire de la descente...autant prendre un decath fr ou un bike d'enduro il aura moins de chance que ça pète...
nrgtik
nrgtik

inscrit le 02/11/08
15 messages
oui.je pense que je vais aller sur le prohpet2!! MERCI A TOUS!!!!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in