martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Bon, je me suis encore blessé... cette fois ci je me suis méchament bloqué le dot en 3.6 ( je sais presque plus bouger.) Il y a 1 mois, je me fais une déchirure du grand-dorsale encore en 3.6 (dot) Il y a aussi eu une petite comossion..(3 jour d'hosto) Et je compte pas le nombre de fois que je me suis explosé les genous en faisant des barsipns ou en les cognant dans le guidon.. J'en ai encore quelques une mais je vais pas toutes les dires :wink: Ce que je voudrais savoir c'est: Suis je le seul ?? je sais que c'est un sport un peu "dangereux" mais bon...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
Bon, je me suis encore blessé... cette fois ci je me suis méchament bloqué le dot en 3.6 ( je sais presque plus bouger.) Il y a 1 mois, je me fais une déchirure du grand-dorsale encore en 3.6 (dot) Il y a aussi eu une petite comossion..(3 jour d'hosto) Et je compte pas le nombre de fois que je me suis explosé les genous en faisant des barsipns ou en les cognant dans le guidon.. J'en ai encore quelques une mais je vais pas toutes les dires :wink: Ce que je voudrais savoir c'est: Suis je le seul ?? je sais que c'est un sport un peu "dangereux" mais bon...
Pour tes genoux, une bonne paire de protecs et c'est bon... Et puis si tu en a pas mencore ben met une dorsale, sinon dans 10 ans tu marche plus.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
*** Dos *** Et oui t'es le seul. :lol: Nan mais sérieux qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? "Oh mon Dieu le pauvre c'est un blessé de guerre dis-donc!" ... T'es peut-être trop fragile pour faire ce sport de cons. :twisted: Bisous bisous bisous
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
un dorsale pour du street ? c'est pas le top.. et sa n'empêche pas les déchirures... :?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est ce qui m'avait en partie fait arreté le skate, tellement blessé que j'avais plus le droit d'en faire :lol: Malheureusement ça fait partie de la discipline, surtout en street où tu as quasiment no protec
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ben si t en as marre de te blesser mets des protecs meme si t es en street , tu preferes rider en dorsale et avoir l air con ou passer ta vie dans un fauteuil roulant ? la 1 ere pour moi
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut j'te rassure t'es pas le seul !!! en deux ans j'ai ridé a peine 6 mois une premiere chute sur l'epaule, je me remet et me casse la main ... je reprends et me repete la main depuis je re roule mais .... a la cool ... plus le droit de sauter ni de dropper juste descendre ( a la cool ) et enduro ... xc .... courage et faut profité a fond meme si tu roule pas fort ... tu roule c'est deja ca !! moi c'est comme ca que je le prends !! ciao
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"dirt_rider13" disait:
ben si t en as marre de te blesser mets des protecs meme si t es en street , tu preferes rider en dorsale et avoir l air con ou passer ta vie dans un fauteuil roulant ? la 1 ere pour moi
la 1er aussi, mais un dorsal ne protège que des "chocs" en cas de chute..et pas des faux mouvement.. nan ??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
T'as qu'à faire de la muscu
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
peut-être que tu ne fais pas d'échauffement donc ça claque. perso je met des jambières rien que pour le coup des genoux dans la potence et aussi les retours de pédales (nan c'était une blague reviens ma p'tite pédale XD) en fait ça fait beaucoup de raisons. a plus
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui mais bon.. apres la seule chose qui te mets a l abri de faux mouvements c est les muscles... plus t es musclé moins tu va te tordre... va faire de la piscine pour ton dos
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
remet toi bien une bonne fois pour toute de tes blessures, et tu reprend doucement, avec des protec, et je pense que developper le physique ne peu faire que du bien... va a la piscine, fait du footing tu verra, testé et approuver, 3* 10km/semaine de footing perso
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Berk le footing, go faire du home trainer ou du vélo de route
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ou du velo de route sur un home trainer.....
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut les muscles ne font pas tout moi en 2 mois je me suis déboité l'épaule 3 fois et j'ai fait 2 épanchements au genoux donc le mieux c'est d'essayer de rouler sans top vouloir aller au dela de ses limites et limiter les risques et de bien se remettre de ses blessures.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
merci de vos réponses :wink: je vais mettre des protec's pour les genous :wink: et se musclé le dot ne peut pas faire de mal.. Mais vous ? vous nagez bcp ? vou courez tous ? vous vous echauffé vraiment ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
je nages deux heures/semaine et j'ai fait 10 ans de natation avant :D je cours deux heures /semaine je ne m'attarde pas sur l'"chauffement mais plutôt sur les étirements après :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
moi je nage pas je cours pas non plus et je me fais pas mal.. par contre j ai du gras.. ca amortit.....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"martinmirabel" disait:
merci de vos réponses :wink: je vais mettre des protec's pour les genous :wink: et se musclé le dot ne peut pas faire de mal.. Mais vous ? vous nagez bcp ? vou courez tous ? vous vous echauffé vraiment ?
J'aime pas courir, je m'échauffe pas. Je fais pompes, tractions, abdos, et du vélo d'appart à la salle. Et je roule :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ton alimentation jou boucoup sur ta forme phisike et a la reaction de ton corp face au coup et pui surtou etre un peu inteligent ne pas fair destruc qu on va regreter mais pa trop sinon apres on fai plus rien
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Pourtant je suis pas du genre a passer mon temps devant la télé et puis d'un coup prendre mon bike et faire de suite des gros tricks.. :roll: je fais quand même d'autres sport :wink: et je suis pas un inconcient ! mais vous m'avez pas dit un truc: vous vous blessez pas ??
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
si je me blesse des fois, le plus grave que j'ai eu c'est une entorse à la cheville :lol: sinon je ne me blesse pas, à part des égratinure sur le tibia (des trous à cause des pédales :lol: )
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
chanceux :roll:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
le plus grave que jai ue c est mon genou il etait bloker et javai super mal donc radio a l hopital. mais le pire c est comment je me suis fai sa! en allent au taf jetai en plein sprint ma chaine casse et paf la potence!!! :evil:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Rouler propre, portez certaines protec, connaître ses limites, avec tout ça t'es sur de guère te blesser.