Un roi devant sa falaise...
ok je sort
http://29.img.v4.skyrock.net/29c/kenny-leretour/pics/2807406191_1.jpg
"kalim" disait:Aller une petite au repos entre 2 runs sur une piste de BMX race
"kalim" disait:Moué oué oué oué!!! Bonne RépONSE!!
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/15/image_21075159.jpg
Voisin (plus ou moins eloigné?
"pingouinnuclaire" disait:Je debute tout juste, c'est la 1ere fois que j'y pose mes roues, et oui je connais plutot le coin, je suis saint égrévois a la base, et j'ai eu le temps de silloner le departement en long, large et travers en bagnole!! Pour le clodo je suis pas encore aller voir!J'ai fais mes armes sur cette piste (j'habitais Allevard si ca te dis quelque chose, et ensuite Saint Martin d'Hères) Mais je pense que les bosses ont du changer depuis que j'ai quitté le coin... Pas sur d'arriver à re-sauter toutes les bosses J'ai passé vraiment de bons moments la bas... Et aussi à Poisat... Tu roule un peu sur le Clodo des fois?
"kalim" disait:Si un jour tu passe de l'autre coté de la montagne, en Maurienne fais moi signe !"pingouinnuclaire" disait:Je debute tout juste, c'est la 1ere fois que j'y pose mes roues, et oui je connais plutot le coin, je suis saint égrévois a la base, et j'ai eu le temps de silloner le departement en long, large et travers en bagnole!! Pour le clodo je suis pas encore aller voir!J'ai fais mes armes sur cette piste (j'habitais Allevard si ca te dis quelque chose, et ensuite Saint Martin d'Hères) Mais je pense que les bosses ont du changer depuis que j'ai quitté le coin... Pas sur d'arriver à re-sauter toutes les bosses J'ai passé vraiment de bons moments la bas... Et aussi à Poisat... Tu roule un peu sur le Clodo des fois?
"Bombshell" disait:Pourquoi pas!! Mais pas demain, pas possible! Pour Rom, pourquoi pas tester quelque part aux Sybels?ohohoh c'est bon ça! Si tu comptes y retourner, hésite pas a me mp Avec les beaux jours qui arrivent, je risque de pas mal trainer a love island (d'ailleurs j'y vais demain!!)
"kalim" disait:Pour la DH a la Toussuire il y a des dizaine de pistes dont celles de Damien Spagnolo donc si tu passe dans le coins tiens moi au jus, moi je suis de St Jean de Maurienne !"Bombshell" disait:Pourquoi pas!! Mais pas demain, pas possible! Pour Rom, pourquoi pas tester quelque part aux Sybels?ohohoh c'est bon ça! Si tu comptes y retourner, hésite pas a me mp Avec les beaux jours qui arrivent, je risque de pas mal trainer a love island (d'ailleurs j'y vais demain!!)
"Psy-4-ik" disait:Bon je termine le HS... A partir de mai je devrais avoir un spad qui me permetra d'acceder au FR... DONC il me faudra un guide pour St Nizier!Bon bah pendant que c'est chaud... J'suis à Grenoble depuis Septembre mais cheville en mousse puis hiver (skii) on fait que les vélos ne ressortent que maintenant... Je BMXe à l'île d'amour parce que c'est à 3min du campus, et j'ai été VTTiser ce Dimanche sur le bas de la DH de Saint Nizier parce que j'étais trop claqué pour raisonnablement monter plus haut... Si y'a du rider cher chaud du slip, MP?
"Bombshell" disait:PUTAIN C'EST CHAUD LA CONNEXION CHARTREUSE/BELDONNE/VERCORS!! Faut reactiver le sujet des Grenoblois!!! Par contre Karl Marx... faut pas y arriver tard le soir...Un bon guide alors parce qu'il y a mass mass mass de variante a st Niz! Mais bon, tous les chemins mènent a Rome... Euh a karl marx ops:
"dim_rider" disait:Portes Du Soleil ? Je pense que oui, Chatel serait au fond à gauche !LIFESTYLE? a vous de jugez!
inscrit le 14/10/08
257 messages