Aux mieux tu sera paralysé a vie ops:
"boby91" disait:a ouai le gât en plâtre je me souvient ... il faisait quand même le 4X ^_^mais si didero rapel toi un Stuff, un big hit noir, un yeti ASX, un Absolut Avec un plâtre et 2 jeunes filles
"cervo" disait:c'est sa la classetrop fort... j'arrive à pourrir un post sans meme etre presente et sans meme poster dessus... yes...
salut !! img383.imageshack.us img399.imageshack.us img244.imageshack.us en espérant que sa corresponde a vos critères !! EDIT: j'arrive pas a afficher les images en lignes ^^ dsl !!
"rider_on_kona" disait:je les ai eu au 2 alpes (je venait de pété la patte de dérailleur la gas trop simpas ma dit tu veu des stikers je lui ait dit oui oui il men a donner 5-6 !!) donc va au 2 alpes xD non mais sinon cherche un peu y en a beaucoup ds les magasin de sport ou des trucks comme sa^^ a+c'est pas du lifestyle, c'est juste une tof de ton bike, par contre tu les as eu où tes autocollants THE ?
"Luiglisse" disait:img383.imageshack.us img399.imageshack.us img244.imageshack.ussalut !! img383.imageshack.us img399.imageshack.us img244.imageshack.us en espérant que sa corresponde a vos critères !! EDIT: j'arrive pas a afficher les images en lignes ^^ dsl !!
"Jumperr" disait:n'en fait pas trop sinon il va pas revenir :pPour cervo, notre shaper, hip hip hip, houra !!!!
inscrit le 13/09/08
327 messages