freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
"phoenix39" disait:
"freeriderdu01" disait:
mon spad gelé =)
C'est bon tu va arrêter de montrer ta photo? tu l'as posté 4fois, tu pense qu'on s'en fou pas un peu de la voir autant non?! Surtout qu'elle est loin d'être jolie...
toi non plu t loin detre joli et alor..
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
De? je suis désolé si je sais reconnaitre une belle photo qu'une photo fait par quelqu'un qui n'y connait rien et crois sa photo belle et la poste partout.. Et je suis encore dsl, mais je n'ai pas posté de photo, alors d'où tu te permet de juger?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
en fait j'ai comme l'impression qu'il partait de toi :lol: Et puis ,phoenix39 pas la peine d'être aussi agressif , tu peux dire ca en douceur non ?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ben je le dis une fois en douceur, sur son premier post ou il avait poster 3 sa photo.. Et après quand jai encore revu cettephoto sur ce topic cette fois là.. ben voilà quoi.. Après il a pas de réparti vu sa réplique, ce qui pour moi n'arrange pas mon opinion envers lui.. Voilà c'est tout. :lol:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
"phoenix39" disait:
ben je le dis une fois en douceur, sur son premier post ou il avait poster 3 sa photo.. Et après quand jai encore revu cettephoto sur ce topic cette fois là.. ben voilà quoi.. Après il a pas de réparti vu sa réplique, ce qui pour moi n'arrange pas mon opinion envers lui.. Voilà c'est tout. :lol:
nan mais voila vu comme tu a repondu la premiere fois on va dire que sa ma un peu soulé, sa t'est pas venu a l'idée car sa a pu bugger non? et puis on est pas tous photographe et moi je trouver cet photo simpa et puis sur ce post qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit belle ou pas vu que c'est lifestyle et pas un concour pour la plus belle photo.. bref pas meilleur moyen que le tien pour degouter les gens du forum. sur ce tchou!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oh! :shock: c'est la guerre! ok ok :arrow:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"freeriderdu01" disait:
"phoenix39" disait:
nan mais voila vu comme tu a repondu la premiere fois on va dire que sa ma un peu soulé, sa t'est pas venu a l'idée car sa a pu bugger non? et puis on est pas tous photographe et moi je trouver cet photo simpa et puis sur ce post qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit belle ou pas vu que c'est lifestyle et pas un concour pour la plus belle photo.. bref pas meilleur moyen que le tien pour degouter les gens du forum. sur ce tchou!
De un, le bug ca pouvais pas.. cétait pas les mm commentaire à chaque fois.. Et je suis désolé, au début jai dit que moi je n'aimais pas cette photo. je suis resté poli, jene suis pas non plus photographe, et loin d'être lemeilleur. Mais le fait que tu pose ta photo dans 2 topic différents ca se fait pas dsl!!!
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
mai de quoi sa se fait pas, t'est flic? t'est modo? nan! alors qu'est tu parle! jaime les gens qui s'occupe plus du c** des autres que du leur..
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
et puis si le bug car jarrivait pas a la metre en grand et j'ai bien essayer de supprimer mais sa la pas fait, et puis mon image a rapport avec les 2 sujet.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout :lol: bref, pas besoin de faire des tonnes de justifications , personne va les lire surtout avec cette orthographe :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Et encore deux commentaires de suite.. Fais éditer, ça ira mieux :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"freeriderdu01" disait:
et puis si le bug car jarrivait pas a la metre en grand et j'ai bien essayer de supprimer mais sa la pas fait, et puis mon image a rapport avec les 2 sujet.
y va se détendre le jeune!!! ho t'es la pour partager ta passion pas pour nous prendre le chouw!!!
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
p**** c'est ce que je fait et on critique =( normal que a enerve enfin bon faut se detendre les gens.. bref
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"freeriderdu01" disait:
p**** c'est ce que je fait et on critique =( normal que a enerve enfin bon faut se detendre les gens.. bref
oué mais mec, t'es agressif et tu écris comme un porc^^^^^^ donc normal^^ allé, roule toi un stick et ca repart^^ imagesforum.doctissimo.fr
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
:shock: ca c'est du stick :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Par contre j'aurais pas confiance dans la feuille moi :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
faite en feuille de cacahuete ... bon j'arrete et on arrete le Hs aussi avant qu'il continu sur 10pages
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
arrêtez c'est du sûre, c'est ma grand mère qui tire dessus mdr^^ désolé mamie
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Merde Oo on a un lien de parenté manfred x)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"phoenix39" disait:
Merde Oo on a un lien de parenté manfred x)
ha bon, tu es mon p'tit fils (oui quand je suis perché ta grand mère me viole)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
PAPAAAAA je t'ai enfin retrouver x) Elle est pédophile en plus, sniiiiif
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Dsl mais la t'abuse tu dit que l'autre personne post 50 fois la même photo, mais toi tu fais des HS partout ! Il y a le post vttfreeride by night pour parlait de sa, je c'est vous êtes tout le temps sur se dernier post mais essayer de pas déraper sur tous les post surtout que ce post, il commence à être rempli de HS ! C'est dommage non ?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
j'admet.. j'devrais pas venir sur ce forum quand j'suis raide, mon cerveau tourne pas très rond... Alors j'arrete c'est promis x)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Dsl mais la t'abuse tu dit que l'autre personne post 50 fois la même photo, mais toi tu fais des HS partout ! Il y a le post vttfreeride by night pour parlait de sa, je c'est vous êtes tout le temps sur se dernier post mais essayer de pas déraper sur tous les post surtout que ce post, il commence à être rempli de HS ! C'est dommage non ?
pas l'heure de vttfreeride by night... on respecte les regles mdr non certes je clos le hs!!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Back_Manfred" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
pas l'heure de vttfreeride by night... on respecte les regles mdr non certes je clos le hs!!!
Voila une très bonne initiative ! Merci