"freeriderdu01" disait: "phoenix39" disait: ben je le dis une fois en douceur, sur son premier post ou il avait poster 3 sa photo.. Et après quand jai encore revu cettephoto sur ce topic cette fois là.. ben voilà quoi..
Après il a pas de réparti vu sa réplique, ce qui pour moi n'arrange pas mon opinion envers lui.. Voilà c'est tout.
nan mais voila vu comme tu a repondu la premiere fois on va dire que sa ma un peu soulé, sa t'est pas venu a l'idée car sa a pu bugger non?
et puis on est pas tous photographe et moi je trouver cet photo simpa et puis sur ce post qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit belle ou pas vu que c'est lifestyle et pas un concour pour la plus belle photo.. bref pas meilleur moyen que le tien pour degouter les gens du forum. sur ce tchou!
De un, le bug ca pouvais pas.. cétait pas les mm commentaire à chaque fois.. Et je suis désolé, au début jai dit que moi je n'aimais pas cette photo. je suis resté poli, jene suis pas non plus photographe, et loin d'être lemeilleur. Mais le fait que tu pose ta photo dans 2 topic différents ca se fait pas dsl!!!
inscrit le 24/02/07
170 messages