Tes photos à part quelques une c'est dans vos spads et vos sauts le lifestyle c'est le moment ou quelqun'un prend une tof de toi et tu y attends pas comme quand tu pisses
"Nico46400" disait:ho ... comment dire ? euh ... ? ba enfait c'est le rider le plus bizu de tout les temps ! et il a pas vraiment compris ce que c'est le ride ... il a deux main gauche .. jte dit pas l'etat de son encien spad .. un jour il ma apeller pour me demander dans quel sens il fallait tourner pour devisser les boitier de pédalier ce jour la je fut très gentil je lui ai répondu bref et lelendemain il me rapele pour savoir dans quel sens pour les pedale ! ma reponsse " mais t'est completement con ! ya pas 36 mille sens putain t'essaye dans un sens si sa vien pas ba t'essaye dans lautre ! " et j'ai racrocher ! voila un exemple de se famaux nathan ... la dernier en date il a reussi a peter le stroker de son big hit . (l'ar) donc il le fait passer en SAV et a la place il a monter un espece de mecanique de merde avec un levier peu etre aussi gros que ceux d'une moto !! et pour aller avec sa un montage de merde !Pourquoi qu'est-ce qu'il a ce Nathan???
"hoel" disait:Et dieu inventa le shop"Nico46400" disait:ho ... comment dire ? euh ... ? ba enfait c'est le rider le plus bizu de tout les temps ! et il a pas vraiment compris ce que c'est le ride ... il a deux main gauche .. jte dit pas l'etat de son encien spad .. un jour il ma apeller pour me demander dans quel sens il fallait tourner pour devisser les boitier de pédalier ce jour la je fut très gentil je lui ai répondu bref et lelendemain il me rapele pour savoir dans quel sens pour les pedale ! ma reponsse " mais t'est completement con ! ya pas 36 mille sens putain t'essaye dans un sens si sa vien pas ba t'essaye dans lautre ! " et j'ai racrocher ! voila un exemple de se famaux nathan ... la dernier en date il a reussi a peter le stroker de son big hit . (l'ar) donc il le fait passer en SAV et a la place il a monter un espece de mecanique de merde avec un levier peu etre aussi gros que ceux d'une moto !! et pour aller avec sa un montage de merde !Pourquoi qu'est-ce qu'il a ce Nathan???
"tirrorex" disait:non rien..."hoel" disait:Et dieu inventa le shop"Nico46400" disait:ho ... comment dire ? euh ... ? ba en faite c'est le rider le plus bizu de tout les temps ! et il a pas vraiment compris ce que c'est le ride ... il a deux main gauche .. j'te dit pas l'état de son ancien spad .. un jour il ma appeler pour me demander dans quel sens il fallait tourner pour dévisser les boitier de pédalier ce jour la je fut très gentil je lui ai répondu bref et le lendemain il me rappelle pour savoir dans quel sens pour les pédales ! ma réponse " mais t'est complètement con ! il y a pas 36 milles sens putain t'essaye dans un sens si sa viens pas ba t'essaye dans l'autre ! " et j'ai raccrocher ! voila un exemple de se fameux nathan ... la dernier en date il a réussi a péter le stroker de son big hit . (l'ar) donc il le fait passer en SAV et a la place il a monter un espèce de mécanique de merde avec un levier peu être aussi gros que ceux d'une moto !! et pour aller avec sa un montage de merde !Pourquoi qu'est-ce qu'il a ce Nathan???
bon stop le flood je met maintenan quelque foto que jai fait avec mon joujou reflex img99.imageshack.us img99.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us img99.imageshack.us img99.imageshack.us img211.imageshack.us img211.imageshack.us img391.imageshack.us img391.imageshack.us img211.imageshack.us img211.imageshack.us voila j'ai pas tout mis parsque sinon ... c'est moi qui ai fait toutes les photos (olympus E-420 (reflex)) pour ceux qui voudrait voir d'autre de mes photos (pas que de velo) voici mon blog photos http://photos-reflex.skyrock.com
inscrit le 29/12/06
4233 messages