salut pas mal vos photo
voila une des miennes quand il a neiger début Janvier
"bighitman" disait:Hs: Comment trouve tu le maintien cervicale que tu porte ? pas trop lourd ? et qu'en pense tu ? j'hesite a m'en prendre un . Merci, sinon de beau lifestyle c'est vraiment Sympa
Sinon dans la gamme LifeStyle il y a cette video, remarquable (qui n'est pas de moi hein!) Je pense que beaucoup l'on déja vu mais elle doit avoir sa place dans ce topic. video "clown school - BACK!" vttfreeride.com
"insomaniack" disait:* Pour moi cette vidéo mérite largement sa place dans le "lifestyle". Visions de rêves...Sinon dans la gamme LifeStyle il y a cette video, remarquable (qui n'est pas de moi hein!) Je pense que beaucoup l'on déja vu mais elle doit avoir sa place dans ce topic. video "clown school - BACK!" vttfreeride.com
"didero" disait:le road a été refait mais y'a un moment deja (la mauniere) et pour janas oui sa date vu que j'avais encore le labyrinth sa a plus de 1an...silver sur la deuxième on dirais que le road gap est refait .. c'est le cas ? la troisième janas, c'était quand ? je dirait un petit moment vu le soleil qu'il y as :p
inscrit le 11/01/09
133 messages