La 2ème peut être pas mal, tu changes de possition pour prendre la photo, et tu la mets en noir et blanc
Ce sera déjà mieux
"Chris73" disait:Si c'est pour dire ça, même pas la peine de répondre... La Photo 2 est lifestyle, pourquoi pas, mais elle aurait pu etre prise d'une autre manière, de facon à mettre le type en valeurNo comment xD
"jusdpomme" disait:j'adore les couleurs !!
"mich67190" disait:Ah oui tu fait de la route ! Désolé c'est une erreur de ma part ..."rom73" disait:Boxxer ? Je roule pas en XC..."Ferrari" disait:Ou alors avec un Boxxer !Ou pas lol ... En tout cas je préfere quand ce sont les bombergirls de Marzo mdr
"rom73" disait:pourquoi quant ta une boxxer tu roule en xc : encore un anti bon matos hein romain !"mich67190" disait:Ah oui tu fait de la route ! Désolé c'est une erreur de ma part ..."rom73" disait:Boxxer ? Je roule pas en XC..."Ferrari" disait:Ou alors avec un Boxxer !Ou pas lol ... En tout cas je préfere quand ce sont les bombergirls de Marzo mdr
"jusdpomme" disait:Ouep tout a fait !"rom73" disait:pourquoi quant ta une boxxer tu roule en xc : encore un anti bon matos hein romain !"mich67190" disait:Ah oui tu fait de la route ! Désolé c'est une erreur de ma part ..."rom73" disait:Boxxer ? Je roule pas en XC..."Ferrari" disait:Ou alors avec un Boxxer !Ou pas lol ... En tout cas je préfere quand ce sont les bombergirls de Marzo mdr
"jusdpomme" disait:Voila , le loup tchèque de MayKone ..........!en mode lifesssstyle http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2657531468_small_1.jpg
"therider07" disait:JADORE le 1er !!
"myNtek11mb" disait:Jolie, si seulement elle n'était pas plagiée d'une POD de pinkbike^^
"icem4n" disait:très belle photo mais ... j'aurai plutôt vie le mec habillé normal de l'autre côté du mirroir si vous voyez ce que je veux dire ? reflet => rider"myNtek11mb" disait:Trés beau! Bien fait le montage!
inscrit le 06/09/08
3736 messages