cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
C'ets que mon ptit lucas deviens important lool ^^

Sinon en camera pour 200 euro est-il possible d'avoir quelque chose de bien , ou vaut-il mieux acheter un appareil numérique qui fasse vidéo ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"Phill" disait:
Ah mieux ta seconde version ! Vendredi et hier soir j'ai filmé une grosse course de ski, avec une caméra un peu spéciale, des caméras de TV, un sac à dos avec transmetteur à la régie tout ça, bah ca change c'est vraiment pas pareil les caméras, on prend assez vite la main, et qu'est-ce que c'est bon/beau, surtout avec un trepied, les trepied a +1000€, c'est énorme, par contre à l'épaule c'est assez dur d'être stable. http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1949/127/17/749138776/n749138776_1193337_5456.jpg
Venan de toi ca me touche :oops: Et tu pense quoi de l'effet "assonbris" quand je film l'eau ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ca change surtout jusqu'a quand tu filme l'eau, je trouve les couleurs vrai mieux, enfin moi c'est ce que j'essaye de faire ressortir quand je retouche, une image un peu jaune, verte. Sinon ca va, peut être que j'aurais mis un peu plus de luminositée mais bon apres ... Mais ca rend pas mal, par contre, c'est bizzare ca saccade pas mal quand tu zoom sur la cascade ... :?
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Les caméra d'épaule m'ont jamais fait réver... Pour l'instant je suis sérieusement en train de me taté pour la Canon XH A1... J'ai filmé une semaine avec la Sony Z7, et c'était le pied mais un peu trop chere pour moi :( ... En tout cas j'ai vu tes vidéo Lucas et elle sont vraiment pas mal... Regarde les miennes (pas de VTT :oops: ) gautiergrollemund.free.fr Voila @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in