Message modifié 1 fois. Dernière modification par lerlat, 07/11/2008 - 20:39
"didero" disait:Pour une fois je suis completement d'accord avec toi pour moi je fais 66kg pneu avant chunder 26*2.30 en 1.1 bar pneu arriere minion DH front super tacky 26*2.5 en 2bar terrain: cailloux en masse , poussiereu débattement: 200/200faut areter les delires ... c'est comme la taille des cadres ... si je devait ecouter les tocard de vendeurs ou autres personnes je devrait rouler en L voir XL
"lerlat" disait:moi y mon dit L alors que je fais que 1m73, meme M me va grand je trouve"didero" disait:Pour une fois je suis completement d'accord avec toifaut areter les delires ... c'est comme la taille des cadres ... si je devait ecouter les tocard de vendeurs ou autres personnes je devrait rouler en L voir XL
"rider_on_kona" disait:Mon dieu que c'est hilarant,ça devient vraiment n'importe quoi ce forum"surfer62370" disait:4 a l'avant et 5 a l'arriere"MagicDirtMan" disait:Nan, 64 Kg mais c'est parce que j'aime pas rester collé et puis au moins je ne pince pas Pourquoi vous mettriez combien vous ?? Pour Didero ... +1"surfer62370" disait:T'as tout faut toi... 3,5 j'mets meme pas ca en XC... A moins que tu pese 180kg?Specialized ESKAR 2.30 type de terrain: sec et cassant (terrain Varois) pratique: Enduro pression: 3.5 bars AV/AR debattement: 140 AV / 150 AR
"surfer62370" disait:Maximum 2 devant et 2,5 derriere..."MagicDirtMan" disait:Nan, 64 Kg mais c'est parce que j'aime pas rester collé et puis au moins je ne pince pas Pourquoi vous mettriez combien vous ?? Pour Didero ... +1"surfer62370" disait:T'as tout faut toi... 3,5 j'mets meme pas ca en XC... A moins que tu pese 180kg?Specialized ESKAR 2.30 type de terrain: sec et cassant (terrain Varois) pratique: Enduro pression: 3.5 bars AV/AR debattement: 140 AV / 150 AR
"axeloto" disait:bah la meme voir plus avant: maxxis holyroller arriere: tioga factory fs100 type de terrain: bitume park et terre molle pratique: dirt/street pression: 4 voir 4.5 avant/arriere debatement: 80mmUn pote en dirt/street roule avec 4b avant et 4b arrière
"surfer62370" disait:là tu remets en cause l'attention que je porte au forum ? :je demande que ça de le faire avancer,mais je pose une question et on m'envoi direct dans le mur ! Quand on avance un argument on se renseigne ... Et merci a MagicDirtMan qui LUI a bien voulu me répondre intelligemment
"Alius" disait:Non,pas du tout,je dis juste qu'avant de m'attaquer sans aucune raison,t'aurai dû lire TOUT ce que j'ai écris et TOUT ce qu'on m'a répondu,je ne met aucunement en doute l'attention que tu porte au forum mais celle que tu as porté a lire mes messages"surfer62370" disait:là tu remets en cause l'attention que je porte au forum ? :je demande que ça de le faire avancer,mais je pose une question et on m'envoi direct dans le mur ! Quand on avance un argument on se renseigne ... Et merci a MagicDirtMan qui LUI a bien voulu me répondre intelligemment
"surfer62370" disait:Derien trés cher Pour revenir a ce que tu a dit toute a l'heure...Pour ne pas avoir l'impression d'etre "coller" en roulant avec des basses pressions,prends des tringles rigide et gomme dure! Tu gagneras en confort sans perdre enormement en rendement...je demande que ça de le faire avancer,mais je pose une question et on m'envoi direct dans le mur ! Quand on avance un argument on se renseigne ... Et merci a MagicDirtMan qui LUI a bien voulu me répondre intelligemment
"Kona.shred.67" disait:T'es un fanatique tu rendement et tu roule en Shred avec High Roller?Hello, vu que je roule plutot sur du bitume, je gonfle à 3.5... Quand je roule sur sec 3,75, je suis un fanatique du rendement (par un moment j'avais des Hutchinson en 1.90...) Si non, mes pneux actuels sont Maxxis High Roller en 2,35 et gomme 60a et Maxxis Larsen TT freeride en 2,35 toujours
"surfer62370" disait:tu arrives a rouler avec un eskar a cette pression dans l'esterel/maures ?? la seule fois ou j'ai roulé avec l'eskar (version s-works, certes) j'ai pas fait plus de 200m avant de crever... Sinon, pour ma part c'est, en general: Av: minion 2.5 42a UST Arr: larsen TT 2.35 monté tubeless Type de terrain: majoritairement sec et cassant Pratique: enduro, et un peu tout le reste Pression: <2 bar avant | ~2.2 arriere Débattement: 160/165 Poids: 65kg Poids: 82KGSpecialized ESKAR 2.30 type de terrain: sec et cassant (terrain Varois) pratique: Enduro pression: 3.5 bars AV/AR debattement: 140 AV / 150 AR
inscrit le 07/04/09
435 messages