sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
salut a tous!! jaimerai savoir ou,comment je peut avoir une licence FFC et combien ca coute sachant que je ne fait pas partis d'un club de la FFC et que j'ai 15 ans merci d'avance
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tu peux l'acheter directement auprès de la ffc ou en t'inscrivant dans un club. Pour le prix ça dépends du type de license que tu veux
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu veux etre dans un club ? si oui, voit directement avec eux, ils te donneront tous les papiers necessaire, sinon http://www.ffc.fr/a_Licences_FFC/Commander_sa_licence/index.asp
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, moi je l'ai payée un peu moins de 20€ l'an passé. Mais vu que je roule plus au club (crosseux avec des spads à 12 kg, mon shred à 17.. Ptdr) Donc voilà, après, tout dépend de ce que tu fais. Mais ça evite de payer 5€ pour 30 bornes...
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
je sais qu'en senior avec juste le prix de la licence (sans compter la cotisation du club) la licence dh coute vers les 90€ je crois
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Nop ça dépends pas que de ta catégorie mais du type de license. T'as celle pour les régionales, la nationale et +
sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
ba en faite c pour participer au championnats régionaux de descente donc je pense que ca va dans la categorie compet et regional et pour ca sera combien environ??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Attention, LICENCE du club et LICENCE FFCT c'est différent!
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
de toute façon la FFC sont des ................................ et des ................................. enfin bref moi aussi je prend ma licence cette annee mais sa me fait bien chier que l'argent que nous les vetetiste donnons parte a la route
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hello, moi je l'ai payée un peu moins de 20€ l'an passé. Mais vu que je roule plus au club (crosseux avec des spads à 12 kg, mon shred à 17.. Ptdr) Donc voilà, après, tout dépend de ce que tu fais. Mais ça evite de payer 5€ pour 30 bornes...
C'est HS mais ton shred pèse 17 kg :lol: :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Héhé pas de débat sur les routards please ^^ Si non, oui, même si c'est pas beauccoup, on se dmeande ou ça passe
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ta une photo si tu as une monster T et des SAS je comprends :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Kona.shred.67" disait:
Attention, LICENCE du club et LICENCE FFCT c'est différent!
La seule différence est que tu es affilié à un club...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in