Salut les gens! Après 5 ans à (mal) rouler sur un enduro 160mm TS qui commence à se faire un peu vieux maintenant, pour mon changement de vélo j'ai décidé de sauter le pas et prendre un endurigide! Vitus Sentier VRX avec fourche 140mm.
Même si j'aime bien mon enduro actuel, il est qqe peu surdimensionné pour mes spots locaux, j'étais loin d'utiliser tt le débattement, et en gros jétais devenu une grosse feignasse qui fonce droit devant, amortit que dalle, et atterrit sur du plat avec la grâce de l'hippopotame en rut.
Et puis je suis encore en phase d'apprentissage de bunny-hop, manual, drift, pump, etc et le tout mou fait des trucs tout bizarres de l'arrière.
Donc voilà j'attends la livraison de la bête avec impatience, je sais que je vais prendre cher au début, mais ça me fera redécouvrir mes chemins habituels, et ce ne sera que plus de bonheur en retournant sur des TS, genre en station.
edit: et le lavage! j'ai oublié le lavage. Toute la crasse qui se met dans le dérailleur avant et dans les bras arrières etc, fini tout ce bordel.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 04/09/2018 - 11:15
inscrit le 19/12/08
69K messages