oasis67 ( 1 mars 2015) disait:
Micka66 ( 1 mars 2015) disait:
Avec tout ce que je lis et j'entends de positif sur le reign ,il me donne bien envie
après je préfère le reign 1 orange-jaune plutôt que le advanced 0 team noir-bleu ( esthétiquement) et en plus après est-ce que ça vaut vraiment le coup pour 1500 € de plus ?
perso le reign zéro team et bien équipé certes, mais comme dis trop chères ! je voulais a la base aussi l'alu orange qui est bien équipé , mais pas de taille XL !!!! va savoir pourquoi ! le LTD lui est pas (bien) équipé ,alors le advanced 1 m'a fait de l’œil et vraiment top de chez top .
[/img]
http://img11.hostingpics.net/pics/522255DSCN2587.jpg[img]
Pourquoi tu es passé en crossmax xl ,les jantes DT Swiss ne te plaisait pas ? ( solidité,poid...)
Tu l'as acheté en magasin ou sur le net le tiens ?
Tu fais quelle taille pour prendre du xl ? Moi je fais 1.80, et pour les reign de 2013 je pouvais être en taille M ou L ,mais on m'a conseillé (velol..d) du M car plus maniable pour l'enduro ou du L pour un all mountain
Il est vraiment sympa ce reign! Mais perso je préfère le orange ( couleur)
[/quote]
pour les roues celles d'origines sont plutôt simple et Basic (mal fini et plus lourde ) ! mavic reste mavic pour ma part , finition top et produit aussi et garantie MP3 . j'ai acheté mon reign en magasin et je mesure 1m89 . toi vue ta taille c'est vraiment un ressenti perso que tu auras pour choisir (M-L)
[/quote]
Tu as fait monter les jantes directement en magasin ou tu as fait le changement plus tard ? Tu peux t'arranger avec le magasin pour que tu payes que la différence de prix entre les jantes d'origine xm 1501 et les mavic non?
Moi j'ai vu que les DT Swiss ex 1501 spline sont vraiment sympa ,solide et légère spécialement conçu pour l'enduro , j'ai vu les tests et les avis que du positif !ils disent que c'est les concurrentes directs des Mavic... Elles pèsent 1700g, tu en penses quoi? C'est peut être possible de mettre celle là à la place des XM en rajoutant un petit peu d'argent...
Garantie mp3" Ça veut dire quoi?
inscrit le 28/02/15
145 messages