Biclou ( 5 mai 2015) disait:
C'est dommage, j'étais quasi sur le point de l'acheter mais pour moi qui fait pas mal de rando je pense pas que c'est le top ( je viens de voir un test qui dis la même chose) vous auriez des idées d'autres vélos du même genre en plus performant en D+?
Biclou ( 7 mai 2015) disait:
Moins de 4000 mais dans ces alentours occasions ou pas
Bah un Devinci Troy !
bikeradar.com
Si tu as vraiment peur d'être limité dans les longues distances, pars sur un truc qui ressemble au Troy, y en a des paquets qui correspondent à la même pratique.
Sur un autre forum, certains ont monté une fourche de 160mm sur le Troy et arrivent à avoir un spad tout à fait au niveau en descente aussi !
Avec un budget comme le tiens, tu peux p'tet même te faire un montage à la carte d'ailleurs !
Biclou ( 5 mai 2015) disait:
C'est dommage, j'étais quasi sur le point de l'acheter mais pour moi qui fait pas mal de rando je pense pas que c'est le top ( je viens de voir un test qui dis la même chose) vous auriez des idées d'autres vélos du même genre en plus performant en D+?
Bonjour a tous
Je suis moi aussi a la recherche d'un Enduro aux alentours des 3000E sa peut être Neuf comme occase j'en voudrais un qui se démerde bien en D-
Je mesure 1.65m vous pensez que je peut acheter un vélo en Taille M ou c'est une erreur ?
J'ai quelque annonce qui m'intéresse
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Vous en pensez quoi ?
Merci
Merci pour vos réponse
Donc je pense partir sur un commenal après pour monter je m'en fou un peu je prend mon temps mais je voudrais juste qu'il attaque bien en descente
Que pensez vous de ce commencal ? vous croyez qu'il est tres bon en D- ? commencal-store.com
Et le orbea rallon vous en pensez quoi ?leboncoin.fr
Comme dit plus haut, a ce prix part sur du neuf !
Le meta V4 bon vélo fun, fiable mais lourd. C'est en tout état de cause un excellent choix.
Sinon :
yt-industries.com
yt-industries.com
canyon.com
inscrit le 03/02/13
65 messages