Bonsoir à tous !
J'ai des hésitations entre ces deux vtt enduro ... j'ai actuellement du 140mm de débattement av-ar,mais je trouve ça insuffisant et mon matériel n'est pas si joueur et plaisant.
Donc je voulais avoir VOS avis sur ces deux vélos assez différents tout de même
Mes exigences:
-vtt assez bien pour la montée
-Mais aussi excellent en descente , joueur ...
-SOLIDE
(- en terme d’équipement c'est à peu près la même chose)
Vu que j'ai souvent besoin de monter, meme si je ne cherche pas à faire du crosscountry, je me demandais si le Cane Creek (amorto) est fiable, s'il se bloque plus ou moins.
Après j'ai un petit penchant pour les talas (fox) du torque qui permet de jouer entre le 140mm et le 180mm , contrairement au strive qui lui reste en 160.
MERCI DE VOS REPONSES Bon ride à tous
J'ai des hésitations entre ces deux vtt enduro ... j'ai actuellement du 140mm de débattement av-ar,mais je trouve ça insuffisant et mon matériel n'est pas si joueur et plaisant.
Donc je voulais avoir VOS avis sur ces deux vélos assez différents tout de même
Mes exigences:
-vtt assez bien pour la montée
-Mais aussi excellent en descente , joueur ...
-SOLIDE
(- en terme d’équipement c'est à peu près la même chose)
Vu que j'ai souvent besoin de monter, meme si je ne cherche pas à faire du crosscountry, je me demandais si le Cane Creek (amorto) est fiable, s'il se bloque plus ou moins.
Après j'ai un petit penchant pour les talas (fox) du torque qui permet de jouer entre le 140mm et le 180mm , contrairement au strive qui lui reste en 160.
MERCI DE VOS REPONSES Bon ride à tous
inscrit le 23/02/15
10 messages