ChapiChapo06 (14 août 2015) disait:si ils y en a ici qui ont en deja essayés ils peuvent nous livrer leurs impressions et du coup nous dire si ils sont pour ou
Testé la semaine dernière: pire que tout ce que j'imaginais... Comme prévu c'est une moto, et l'effort nécessaire pour avancer est exactement le même que pour tourner une poignée de gaz. Mais en plus comme c'est pas toi qui gère l'accélération, il y a un insupportable temps de latence entre quand tu commences à pédaler et quand ça accélère, et ça te balance un grand coup dans les reins en partant en wheeling pendant que tu te demandes ce qui se passe... Exactement comme tous les systèmes qui conduisent à ta place, et que je déteste.
Perso j'ai rien contre, à condition qu'on commence par dire que ça n'est pas un vélo mais une BMA, bicyclette à moteur auxiliaire, ancien nom du cyclomoteur. Et je me demande qui a décrété que comme le moteur est électrique ça compte pas... Une bonne grosse escroquerie marketing pour aller fourguer une moto à des imbéciles en leur faisant croire que c'est du vélo, donc du sport paré de toutes les vertus!
inscrit le 25/08/12
1162 messages