(désolé si ce post existe déjà je ne l'ai pas vu )
salut!
moi aussi ca me trotte comme idee.
tu peux partir d une feuille blanche (ou une carte blanche plutot) pour te creer ton tracé, mais ca va etre costaud et les risques de se planter et de se retrouver sur des chemins pas agréables en vtt sont grands.
sinon t as deja des grandes traversées de plusieurs jours qui sont balisés et adaptés au vtt
sitesvtt.ffc.fr
et la ca devient interessant.
surtout que parti du tracé originel, rien ne t empeche de tenter des petites variantes, de rallonger, raccourcir, mais au moins tu pars sur une bonne base orientée vtt.
fecom ( 7 nov. 2015) disait:
Salut regarde du côté des chemin du soleil, du pilat et mon coup de coeur la transverdon. Avec vtopo y tu as de quoi bien choisir. Sur google essaye vtt-a-2.fr ils font du bivouac
razgriz65 ( 7 nov. 2015) disait:
salut!
moi aussi ca me trotte comme idee.
tu peux partir d une feuille blanche (ou une carte blanche plutot) pour te creer ton tracé, mais ca va etre costaud et les risques de se planter et de se retrouver sur des chemins pas agréables en vtt sont grands.
sinon t as deja des grandes traversées de plusieurs jours qui sont balisés et adaptés au vtt
sitesvtt.ffc.fr
et la ca devient interessant.
surtout que parti du tracé originel, rien ne t empeche de tenter des petites variantes, de rallonger, raccourcir, mais au moins tu pars sur une bonne base orientée vtt.
Sinon y a ça qui peut être sympa
guidevtt.com
Les traversées sont une bonne idée, je te conseille la Grande traversée des Hautes Alpes, des paysages de fou, du vrai vtt !
Sinon pour ton genre de trip je te conseil le Queyras (dans les Hautes Alpes) :
- yetibikeaventure.com
- http://www.alligatti-biking.com/
inscrit le 30/10/13
3 messages