Hé bien bonjour tout le monde =D
Je vien sur ce forum car je sais que je serait bien conseillé, donc je vais bientôt commander mon Commencal Meta Am V3,
celui ci : commencal-store.com
sauf que commencal maintenant vende tout leurs VTT en mono plateau et j'ai peur pas rapport à sa :/ car chez moi, sa monte pas mal mais surtout ya des trés grosse descente mais j'ai peur que pour le mono plateau les montées soit dures, je m'explque
j'ai pas un gros cardio ni rien car je commence seulement le VTT pour de vrai j'ai que 15 ans et j'ai pas une grande endurance et je fatigue vite (pas trop vite mais en montées j'ai un peu de mal) et je me met au VTT car deja j'adore sa je suis passioné et pour me remettre en forme physiquement ^^ et donc je revient au mono, le commencal est vendu en 11x36 et avec un plateau de 32 dents et de ce que j'ai pu lire sur différents forum, c'est quand même assez dure a monter surtout en 32 donc je voudrais savoir si je montait un plateau de 28 se serait plus facile ? et si je pourrait comme même rouler sur du plat/ roulant ?!
Ha oui aussi dans les caractéristiques du vélo c'est marquer
CASSETTE
SRAM PG1020 11-36 t + Extra cog 42T RIDE ALPHA (including 16T cog)
je comprend pas ? sa veut dire que de base il est monter en 11x36 mais qu'un 42 dents est fourni avec ? éclairez moi s'il vous plaît
Voila merci pour vos futurs réponses et a bientôt dans les chemins
inscrit le 09/05/16
2 messages