Philippe Azais le client est roi encore dans beaucoup de marque mais celà à un prix, Decathlon c'est le LIDL du sport on y va pour le prix.
Moi même je suis client mais quand j'achète un short de Vtt je sais qu'il coûte 10euros je ne lui demande pas d'avoir les couleurs à la mode les poches quasi étanche les aérations la résistance etc je veux un short point .
Les clients pour leur VTT c'est pareil ils veulent un vtt en général avec des freins à disque avec tel format de roue ou pas mais point ils se fichent de la géométrie de la transmission etc..
Des bases réglables et des coupelles de direction c'est pas dur à créer sauf que ça un coût et ça rogne sur leurs marges et ils ont des objectifs encore plus serrés à tenir car c'est de la grande distribution, il ne voit que par l'argent malgré la poudre au yeux qu'il nous balance sur l'innovation surtout sur leur rayon cycle et les sports d'hiver pour mon cas.
Moi même je suis client mais quand j'achète un short de Vtt je sais qu'il coûte 10euros je ne lui demande pas d'avoir les couleurs à la mode les poches quasi étanche les aérations la résistance etc je veux un short point .
Les clients pour leur VTT c'est pareil ils veulent un vtt en général avec des freins à disque avec tel format de roue ou pas mais point ils se fichent de la géométrie de la transmission etc..
Des bases réglables et des coupelles de direction c'est pas dur à créer sauf que ça un coût et ça rogne sur leurs marges et ils ont des objectifs encore plus serrés à tenir car c'est de la grande distribution, il ne voit que par l'argent malgré la poudre au yeux qu'il nous balance sur l'innovation surtout sur leur rayon cycle et les sports d'hiver pour mon cas.
inscrit le 22/11/07
14K messages