Bonjour, je viens de vendre mon vélo de descente car je n'ai plus le temps de me déplacer pour aller en bikepark. J'aimerai par contre acheter un nouveau vélo mais j'hésite entre un enduro ou un all Mountain. Le but est de pouvoir rouler le we dans les sentiers au alentour de chez moi (20-30km dans les ardennes belges, peut-être un peu plus exceptionnellement) mais aussi de pouvoir aller en bike park (type Châtel) pendant les vacances. je sais qu'il n'y a pas de vélo qui passent vraiment partout mais j'aimerai savoir si un all Mountain 150/150 mm ne risque pas d'être trop limite dans un bike park ou alors qu'un 170/170mm soit vraiment impossible a prendre pour se balader.
Par exemple, est ce que un jeffsy al1 pourrai faire le Taff en bike park et est ce qu'un Capra al1 est assez bon pédaleur?
Je cite ici uniquement YT mais je suis ouvert a toute proposition de vélo qui serai a max 3500 euros
Pour info je fais 1m85 pour 75kg et je roule pas hyper hard mais pas pépère non plus
Merci pour vos conseils!
Par exemple, est ce que un jeffsy al1 pourrai faire le Taff en bike park et est ce qu'un Capra al1 est assez bon pédaleur?
Je cite ici uniquement YT mais je suis ouvert a toute proposition de vélo qui serai a max 3500 euros
Pour info je fais 1m85 pour 75kg et je roule pas hyper hard mais pas pépère non plus
Merci pour vos conseils!
inscrit le 27/12/17
14 messages