Bonjour à tous, je me demandais quel était la différence entre un jeffsy 27.5 et un 29, lequel est le mieux?
Cette marque m'attire beaucoup, bien plus que Canyon ou Radon.
Cette marque m'attire beaucoup, bien plus que Canyon ou Radon.
Brice8921 ( 5 août) disait:
Merci, je possède un lapierre zesty xm427, j'hésite a changer et passer sur un 29, et un YT me plairais bien. Mais j'aimerai tester un 29 avant
Brice8921 ( 5 août) disait:
Du trail, all mountain et j'aimerais bien tester un peu d'enduro
Indé-Si (16 sept.) disait:
Y'a clairement pas de meilleures tailles de roue selon moi, soit t'aime soit t'aime pas... et selon moi faut tester les deux pour ce faire un avis et connaître ses préférences. Va dans un magasin, teste un bike en 29 éclate toi, ou non d'ailleurs et fait ton choix en conséquence ensuite.
Je sais que personnellement j'ai un petit penchant pour le 29, y'a plus d'inertie, ça prend plus vite de la vitesse et ça demande un pilotage un peu physique et c'est ça que j'aime.
Le 27.5 n'est pas spécialement plus maniable, surtout maintenant avec les géométries modernes qu'on retrouve sur les 29.
Merci de tes explications, je vais rester sur les marques que le magasin de chez moi fait.
Je ne suis toujours pas fixer sur la taille de roues, mais au niveau des marques ce sera Trek ou Transition.
Trek remedy ou Trek Fuel Ex
trekbikes.com
trekbikes.com
Transition Smuggler ou Scout(si le carbone revient sur Scout)
transitionbikes.com
transitionbikes.com
Voilà, plus rien à voir avec YT...
inscrit le 21/09/15
41 messages