ratm54 ( 4 mai) disait:
Les Mavic je ne les trouve pas vraiment confortable car la semelle est très dur et le pied est pas assez large. Fiable je ne sais pas encore (1 an seulement) mais si Demmonx les as depuis deux an on peut raisonnablement penser qu'elle sont solide
Avant j'avais les nortwave enduro c'est vraiment top mais c'est pas fiable (ouverte en 2 en 2 ans et obliger de changer le lacet boa au bout d'un an c'est saoulant).
Les systèmes "alacon" (boa, cliquet) en enduro faut s'en méfier. Ca fait exploser le prix de la chaussure et j'en ai vu avec un boa casser en tapant un rocher. En fait rien ne vaut une bonne paire de lacet, pas cher fiable et facilement interchangeable.
Bref comme demonnx une paire de mavic deemax pro.
alltricks.fr
J'ai plutôt le pied fin, et justement elles vont nickel. Pour avoir rouler avec des Rascal pendant 6 mois (inconcofortable au possible) ou des AM 5 (Mal au pied, pas de grip), les mavic me dérangent pas, même sur des descentes > 15 min
Le confort d'une chaussure c'est vraiment personnel. Par contre je suis d'accord d'éviter les serrages à la con pour les pratiques gravity
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 04/05/2020 - 11:40
inscrit le 26/09/19
7 messages