Ouais, sauf qu'ils sont résistants, confortable, ils ont la bonne épaisseur, et le gel enfaite ne gène pas du tout la prise au guidon. Il est assez fin ce renfort gel tout compte fais.
Et en plus, tu les trouve partout, ce qui est très pratique pour se dépanner !
Je les traine depuis bientôt un an, franchement, je ne les regrette pas. D'ailleurs ils les ont augmentés de 3€ les chacals !
Ils ont des trucs sympas parfois chez D4. Pareil, y'a un an et demi, j'ai pris un sac de marche chez eux, mais un sac de 50L avec la poche centrale qui s'ouvre entièrement (donc on peut organiser, c'est pas le four tout habituel qui rends relou le truc que tu as laissé en dessous) et beaucoup de poches un peu partout pour bien organiser le matériel.
Le confort est top, tu as tous les réglages nécessaires pour que le sac soit portable sur le long court (hanches, bretelles, distance épaules, torse, tenue du sac derrière et ainsi de suite). Son seul défaut c'est de ne pas être spécialement léger. Mais pour un sac de 50L + la sacoche indépendante que tu viens fixer dessus, c'est super pratique. Et perso je m'en sert surtout quand je bouge pour trimballer toutes mes affaires.
Et je crois que j'ai du le payer 60 ou 80€, ce qui pour la qualité et la configuration du sac est vraiment cool (
celui là).
Y'a plein de petits trucs pas mal chez eux, faut aller voir en magasin le produit par contre.
Après ils font aussi de grosses daubes, j'ai pris une petite pompe de cadre, elle a tenu 3 mois et servi deux fois avant de me rester dans les mains, une daube intersidérale... D'ailleurs mon paternel, en allant me prendre le pied d'atelier a 29 balles chez Lidl (franchement je l'ai ouvert, pour ce prix c'est vraiment top, évidemment pas comparable du tout avec un parktool tout en serrage métal) pour me rendre service, n'étant pas dispo, m'a pris une petite pompe de cadre pareil vendu 5 balles, on verra bien.
De prime abord je me suis dit, qu'est-ce que c'est que cette daube, maintenant, elle est full alu, ça a pas l'air cheap dans les mains, donc des fois que...
inscrit le 26/09/19
7 messages