je m'éloigne un peu du lobby Spé du moment pour savoir s'il y a des propriétaires de Mondraker Dune. j'aimerais connaitre le potentiel "FUN!" de ce vélo.
"bsterioman" disait:J'ai vu beaucoup de vidéo typé enduro/freeride avec ce bikeje m'éloigne un peu du lobby Spé du moment pour savoir s'il y a des propriétaires de Mondraker Dune. j'aimerais connaitre le potentiel "FUN!" de ce vélo.
"EHrider" disait:Il me semble que la cinématique merde un peu, très très très progressif, associé à un amorto air ça doit pas trop le faire : http://linkagedesign.blogspot.fr/search/label/Black%20MarketPersonne a des news a propos du Blackmarket Roam? Niveau look il déchire, mais que vaut-il sur le terrain?
"Nicolas.Boisset" disait:ouaip moi aussi ! mais j'aurais souhaité des impressions directes de propriétaires ! ils doivent être trop occupés à rider !"bsterioman" disait:J'ai vu beaucoup de vidéo typé enduro/freeride avec ce bikeje m'éloigne un peu du lobby Spé du moment pour savoir s'il y a des propriétaires de Mondraker Dune. j'aimerais connaitre le potentiel "FUN!" de ce vélo.
"martin7" disait:salut moi j'ai un factor le petit 120/120 passer en 140 a l'avant et ca marche deja super,j'ai essayer le dune ,il me manque seulement le budget sinon il serai deja a la maison . regarde sur xtrembike-luberon.com le patron est super sympa et saura te conseiller bonne recherche et bon rideMerci Y'a plus qu'à choisir entre le Foxy et le Dune maintenant.
Freemel91330 (30 avril 2012) disait:
Bonsoir je me disais est ce que les vélos sont différents , si par exemple un taille L avec une potence en 30-35 mm irait au lieu d'un M avec potence en 60mm
( 590 + 60 = 650 ), L( 618 + 30-35 = 650 , 655 ) non ??
Je parle de spe enduro !
Niveau bases ça change pas non ??
tom06100 ( 1 mai 2012) disait:
bon ben finalement mon choix va se concentrer sur le canyon torque frx 7.0 rockzone et le yt wicked 170 au niveau rapport qualité prix je pense que l'on fera pas mieux pour cette année l'avantage du canyon c'est que le delai est plus court de 2 semaines pour la livraison
inscrit le 06/04/09
81 messages