Le cadre Torque FRX rend même les méga-sauts possibles : Jusqu'à 203 mm de débattement pour adoucir les terrains les plus rudes. Les sauts et la vitesse poussent le matériel dans ses limites absolues, c'est pourquoi la priorité durant la conception du Torque FRX a été la fiabilité :
Tubes carrés oversize combinés avec le design de pivot Monobox et le tube horizontal de 1,5" utilisable avec une fourche à double couronne, tout ça dans le seul but de faire face aux conditions les plus ...
Le cadre Torque FRX rend même les méga-sauts possibles : Jusqu'à 203 mm de débattement pour adoucir les terrains les plus rudes. Les sauts et la vitesse poussent le matériel dans ses limites absolues, c'est pourquoi la priorité durant la conception du Torque FRX a été la fiabilité :
Tubes carrés oversize combinés avec le design de pivot Monobox et le tube horizontal de 1,5" utilisable avec une fourche à double couronne, tout ça dans le seul but de faire face aux conditions les plus ...
Le cadre Torque FRX rend même les méga-sauts possibles : Jusqu'à 203 mm de débattement pour adoucir les terrains les plus rudes. Les sauts et la vitesse poussent le matériel dans ses limites absolues, c'est pourquoi la priorité durant la conception du Torque FRX a été la fiabilité :
Tubes carrés oversize combinés avec le design de pivot Monobox et le tube horizontal de 1,5" utilisable avec une fourche à double couronne, tout ça dans le seul but de faire face aux conditions les plus dures. Le pilotage agile et la cinématique bien pensée du triangle arrière complètent le package du Torque FRX et fait de lui une arme de downhill et de bikeparks.
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