Description du Commencal SUPREME DH V4 ORIGIN ROCKSHOX :
Suivre uniquement ses codes. Son instinct. Et y mettre une pointe d'audace! Le nouveau SUPREME DH V4 est bien né.
Notre objectif principal? Evidemment générer plus de vitesse. Pour cela, nous avons misé sur le Contact System HPP (Pivot Principal Haut) pour un meilleur fonctionnement de la suspension. La courbe de progressivité a été redéfinie pour permettre de combiner grip et excellent maintien à mi course.
La géométrie facilement modifiable a été mise au point lors de nombreux ...
Suivre uniquement ses codes. Son instinct. Et y mettre une pointe d'audace! Le nouveau SUPREME DH V4 est bien né.
Notre objectif principal? Evidemment générer plus de vitesse. Pour cela, nous avons misé sur le Contact System HPP (Pivot Principal Haut) pour un meilleur fonctionnement de la suspension. La courbe de progressivité a été redéfinie pour permettre de combiner grip et excellent maintien à mi course.
La géométrie facilement modifiable a été mise au point lors de nombreux ...
Suivre uniquement ses codes. Son instinct. Et y mettre une pointe d'audace! Le nouveau SUPREME DH V4 est bien né.
Notre objectif principal? Evidemment générer plus de vitesse. Pour cela, nous avons misé sur le Contact System HPP (Pivot Principal Haut) pour un meilleur fonctionnement de la suspension. La courbe de progressivité a été redéfinie pour permettre de combiner grip et excellent maintien à mi course.
La géométrie facilement modifiable a été mise au point lors de nombreux tests et courses avec le COMMENCAL Vallnord DH Racing Team composé de Rémi THIRION, Myriam NICOLE et des frères RUFFIN.
Plus rapide, plus modulable, plus beau et carrément unique. C'est notre bijou. « Sois beau et roule vite ». Dès la première saison, Rémi et Myriam ont décroché à ses commandes des podiums internationaux. Objectif réussi.
Faire confiance aux suspensions ROCKSHOX était logique. Ils savent créer des produits performants tout en restant abordables.
La fourche, la Boxxer RC est combinée avec l'amortisseur Kage R. Ce dernier est roulé et développé en Coupe du Monde.Cet argument se suffit à lui-même.
Freins SRAM Code R 4 pistons,transmission SRAM X5 9 vitesses. Nouvelle potence Ride Alpha direct mount et roues Ride Alpha.
Le SUPREME DH V4 n'est pas réservé qu'aux pros. La preuve.
Et en plus, il est de couleur jaune. Notre couleur emblématique.
Aucun commentaire