En interne, nous aimons appeler cette catégorie Junior le « Missing Link » qui signifie le maillon manquant. Pourquoi proposer de telles tailles en META HT ainsi qu'en DH ? Tout simplement pour combler le gap qu'il y a entre un vélo en 24 pouces, gabarit enfant, avec un vélo taille S équipé avec des débattements dits d'adulte encore bien trop grands pour ces jeunes riders. Pour la taille de roues, le débat n'a pas été évident. Nous avons opté pour du format 27,5" principalement à ...
En interne, nous aimons appeler cette catégorie Junior le « Missing Link » qui signifie le maillon manquant. Pourquoi proposer de telles tailles en META HT ainsi qu'en DH ? Tout simplement pour combler le gap qu'il y a entre un vélo en 24 pouces, gabarit enfant, avec un vélo taille S équipé avec des débattements dits d'adulte encore bien trop grands pour ces jeunes riders. Pour la taille de roues, le débat n'a pas été évident. Nous avons opté pour du format 27,5" principalement à ...
En interne, nous aimons appeler cette catégorie Junior le « Missing Link » qui signifie le maillon manquant. Pourquoi proposer de telles tailles en META HT ainsi qu'en DH ? Tout simplement pour combler le gap qu'il y a entre un vélo en 24 pouces, gabarit enfant, avec un vélo taille S équipé avec des débattements dits d'adulte encore bien trop grands pour ces jeunes riders. Pour la taille de roues, le débat n'a pas été évident. Nous avons opté pour du format 27,5" principalement à cause de l'abandon quasi total des fabricants (entre autres de roues, de jantes, de pneus et de fourches) du standard 26". Après pas d'inquiétude, ce choix final est extrêmement apprécié pour les avantages que l'on reconnaît au 27,5" et ne pénalise en rien le riding du pilote, parole de Louis COUBES et d'Aaron QUEROL qui évoluent actuellement sur le SUPREME JR ! D'ailleurs ce cadre est proche du SUPREME 24 donc léger, bas, maniable, facile. Comme nous aimons.
Aucun commentaire